Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, c'est pour la 1ére fois que je parle sur un forum bref j'ai 31 ans je suis verseau maman d'une petite fille de 1 an marié a un scorpion voila mon histoire : j'ai rencontrée mon mari en 2012 on est sorti ensemble , en 2013 on s'est fiancée, en aout 2014 on s'est marié, sachant que après le mariage, on se contentait de rester a la maison , il ne me propose jamais de sortir , il travaille t il rentre et on reste a la maison,bref en décembre y a eu une dispute J’ai quittée le domicile conjugal et en sortant je me rends compte que je suis enceinte, Pur résumé la situation, cet homme dit m’aimer mais aucune preuve, on sort pas il ne m’emmène nulle part, il est toujours sur les nerfs, il ne subvient pas a mes besoins , je travaillais pas Même enceinte je suis resté chez ma mère et il a disparu et c’est ma mère qui subvenait a mes besoins J’ai due porter plainte contre lui pour avoir une pension alimentaire, il n’a rien voulue me donner Après j’ai accouché on a recommencé ensemble, mais il n’a rien fait ni rien proposer qu’on revive ensemble pourtant on est marié Et quand je lui ai demandé de l’argent car j’ai un bébé comment je fais il me donnait le minimum alors ma plainte s’est poursuivi et j’ai rien stoppé il a trouvé que je l’ai poignardé au dos !!!! Comment je dois faire pour subvenir aux besoins de ma fille Il est froid il ne montre pas ses sentiments Sa fille a un an, il l’a vu quelque fois j’ai l’impression qu’il est neutre envers elle pourtant il dit l’aimer comment ????? il n’est pas venue a son anniv il connait rien sur elle rien du tous Son excuse a chaque fois que je l’attaque ou je l’insulte il se cache et s’éloigne !!!!!! j’y comprends rien On a parlé d’un divorce à l’amiable il dit oui après non et la il me dit oui c’est bon j’ai contacté l’avocat et on va divorcer Et pour sa fille on va s’arranger pour qu’il ‘a voit et il m’a dit que pour lui je n’avais plus aucune importance pourtant quelques mois avant il voulait revenir il l’ pas dit clairement mais indirectement Qu’est ce que je dois comprendre !!! il dit vrai ? il ment ? il va divorcer ? il le veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés