Aller au contenu

difficultés pour le décrypter en ce moment


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!!
Petit résumé et rappel rapido presto de ma relation avec monsieur capricorne (plus jeune que moi) (je suis moi même capricorne)
- rencontre en février, démarrage de la relation sur les chapeaux de roue (une belle relation, une super complicité)
- le hic sa famille très traditionnelle et ses potes lui ont mis la pression pour qu'il sorte avec une nana de son âge..rupture entre nous de juillet à septembre..(j'étais au 36 éme sous-sol)
- reprise de contacts en septembre suite au décès de son grand-père, je l'apprends et le soutiens à distance
- On s'est croisé à plusieurs reprises au boulot sur des prestations en sécurité, il n'arrêtait pas de me regarder mais pas de grandes discussions entre nous
- Puis longue période de silence radio, il part en Serbie (dans son pays d'origine ) deux semaines pour régler les pbs liés au décès de son papy
- je pars moi même à l'étranger une semaine, lui envoie un mail pour le prévenir que je pars ..durant cette période alors que j'étais à l'étranger, il essaie de m'appeler 3-4 fois
- on se revoit il y a 15 jours,on passe une belle soirée, il reste dormir chez moi , on fait des câlins comme si de rien était..il repart bosser le lendemain
Il ajoute même qu'en novembre on se verra plein de fois car il bosse pas loin de ma maison (on vit à 110 kms de distance )
- On se voit à nouveau sur une presta au stade où on joue les potes (perso on ne veut ps trop que notre relation s'ébruite dans le milieu professionnel )..il n'arrête pas de me taquiner toute la soirée...on ne la finit pas ensemble car il a une fête de famille après...
- depuis vendredi pas de nouvelles, je lui ai envoyé deux petits messages...
Je suis paumée...j'ai du mal à le décrypter alors que je suis capricorne...
vous connaissez les capricornes dés qu'on essaie d'en savoir sur leurs sentiments il entrent dans leur coquille...
je ne sais pas trop quoi penser???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...