Aller au contenu

Besoins d'aide avec un homme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis novice dans ce domaine et j'espère sincèrement recevoir de l'aide .
Voilà je suis une femme de 43 ans qui traine beaucoup de souffrance. Après environ 13 ans de célibat suite à l'horrible vie avec le père de ma fille. En 2012 j'ai commencé à avoir des ennuis de santé étant l'année de mes 40ans j'ai décidé de ne plus vivre en vase clos avec ma fille et tenter les sites de rencontres. 3 rencontres brève et destructrice. Voici pour le passé. En juin de cet année j'ai fait la connaissance de mon Sagittaire il n'est pas très téléphone ni sms moi oui . En revanche quand il est avec moi très attentionné. En juillet plus de nouvelles moi sms sans réponse jusqu'au jour où il me répond en étant désolé de son silence et savoir si je voulais toujours le voir . Donc oui moi très heureuse et déjà très amoureuse. Enfin le premier week-end de septembre il débarque à 2h du matin à la maison le jeudi me réveille tout heureux de me voir, le dit qu'il m'invite et le sort le vendredi soir . Il passe la nuit avec moi le vendredi nous avons passé notre première journée en amoureux à la plage et c'était une journée chaude et inoubliable, le soir m'invite au resto . Nuit à la maison . Part le samedi midi chez lui et la mon drame qui me rend si malheureuse depuis son départ de la maison ce 3septembre je n'ai plus aucune nouvelle, ne répond pas à mes messages. Je suis plutôt mal . Espère que l'on va m'éclairer. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...