Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je suis avec un homme Gémeau depuis 1 mois. On a de suite accroché car on rigole bien tous les deux. Il peut se montrer tendre,romantique comme parfois détaché et presque froid. Il n'est pas démonstratif ni loquace sur ses ressentis. Il me dit que je suis sympa et qu'il m'aime bien. Et ca le fait rire quand il voit que je fais la tête d'entendre ça (je préfèrerais qu'il ne dise rien!). Ça lui arrive de se poser à côté de moi et de me dire que je l'apaise. C'est quelqu'un d'assez angoissé ,stressé par le travail, les choses de la vie... Toujours en réflexion. J'essaie de ne pas m'emballer,de réfréner mon côté passionné , il me dit que je suis pleine de vie et que je suis jeune (on a 9 ans d'écart). Je ne sais pas trop ce qu'il pense, on passe de bons moments complices mais suis-je vraiment plus qu'une amie? En voyant des enfants dans un parc,il sourit et me dit qu'il a hâte de construire une famille , qu'il me lui manque que ça , et que moi je suis jeune et que j'ai encore bien le temps d'y penser. Il répète souvent qu'il ne sait pas où on va , qu'on ne sait pas si ça va durer et qu'il n'a pas envie de me faire du mal. Et à la fois il me dit qu'il est bien avec moi. Je ne comprends pas trop. Au final , je me demande si je compte pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés