Aller au contenu

UN POISSON QUI FUIT


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
j ai besoin d un grand SOS .
je suis cancer ascendant lion,lui poisson ascendant gémeaux.je l ai rencontrer il y a 2 mois,et dés notre première rencontre coïncidence au boulot j ai eu un vrais coup de foudre,mtn je l aime a un point inimaginable,on a pu gardé le contacte tt les deux pondant un long moment j ai essayé de le voir mais il était indic ide il me disait qu il ve pas me faire du mal on s approchant a moi mais en même Temp quand je coup les pond il me cherche et commence son jeux ke chui importante et k il veut pas me perdre,mtn plutôt cette semaine on a commencé a se voir tt les deux en privé,on sort ensemble,quand chui avec lui c est juste magnifique j ai jamais vécu tant d émotions,tendresse,douceur.
mais... ya quelque chose qui cloche,j ai peur qu il devait accepté de sortir avec moi par pitier,je sens qu il est loin, on se voi tt les jour au boulot depuis deux moi tjrs des regarde des reproche-ment et on se dit tt on se cache rien,mais il n est pas vraiment engager,je suis cancer et j ai besoin qu on prend soin de moi,lui il trop distant des fois je sens que c moi qui cour après lui et ça m arrange pas de lui chercher tjrs ,je suis follement amoureuse de lui OK mais je peux continué a faire ca tte ma vie,il ne fait jamais des avances il m assure jamais,j essaye d être honnête et spontané avec lui a 100 pr 100 et j y arrive.
mais lui avec ces distance et ca froideur des fois je décide de me retirer mais c est la ou il commence a parler,il dit pas grande chose(je tien a toi,je ne veux pas te perdre,si tu sort de ma vie je serai malheureux)quand je lui demande de choisir soit il s engage soit je part il e répond( si tu veux partir ça sera ton choix pas le mien) aaa oééééé serieuuuuuu...
je veux pas avoir mal je ne sais pas comment je dois procéder avec lui :( je ne sais pas si il m aime ou pas, :cry: :cry: :cry: je suis prête a tout pour restés a ces cotes a condition qu il m aime vraiment
aidez moi a comprendre cet homme s il vous plait. :oops: :oops: :oops:
:oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...