Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tt le monde, je suis tombé sur ce site tout récemment et j'ai lu les descriptions faites des hommes scorpions qui conviennent parfaitement au mien , mais voila j'ai besoin de vos avis je suis un peu perdue, j'ai rencontré mon homme scorpion il y'a presque 6 mois, c'était juste fusionnel tout est bien entre nous il parlait de d'engager dès le 1er mois, il y'a un mois il est venu demander ma main de mon père jusque là c'était tout rose , mais voila depuis un mois on ne vit plus au même endroit on est à 750 km, il est rentré chez lui , son contrat s'est terminé et il est à la recherche d'un nouvel emploi (donc actuellement au chômage) et mnt depuis un mois il est distant , plus de messages,il me répond après une dizaine d'heure, il passent 2 jours sans me donner de ses nouvelles, il écourte les discussions à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés