Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Depuis 1 an 1/2 je suis très proche d un collègue de travail qui est scorpion. Il est en instance de divorce,procédure longue et difficile mais bientôt terminée. Nous nous sommes rapprochés nous sommes toujours ensemble au boulot et nous voyons parfois à l extérieur à deux seulement. Quand nous sommes à deux nous partageons des moments très intimes mais depuis le début il me dit Qu il n est pas prêt pour une relation , ce que je peux comprendre puisqu'il n est même pas encore divorcè. Je ne suis pas un plan cul sinon il viendrait plus souvent mais du coup je n arrive pas a comprendre ce Qu il a dans la tête. Quand on est à deux c est parfait mais il me dit Qu il ne vient pas plus souvent car il est timide et Qu il ne veut pas me faire mal au cœur car il n est pas prêt pour une relation. Malgré tout il est toujours très gentil et tendre avec moi, que penser ? Lui laisser le temps de digérer son ancienne relation où est ce que je me fais des illusions ? Je sens Qu il a beaucoup d affection pour moi et nous sommes très très complices mais je suis perdue.... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés