Aller au contenu

je ne le comprend plus


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai 34 ans je suis gemeaux y'a un moi via un site de rencontre j'ai rencontré un cancer de 29 ans avec qui j'ai sympathisé tres vite echange de tel puis de sms on se decouvre plein de point communs la meme vision de la vie , de ce qu'on aimerait pour le futur, ses echanges dures des heures je m'en lasse pas tres vite je passe de ma belle à ma puce . voila le 20 aout je decide enfin de le rencontrer en visu 2h30 de route nous separes il fait le trajet mon coup de coeur se confirme on passe une journee superbe petite ballade, fou rire , resto etc avant qu'il reparte on s'enbrasse et prevoie de se revoir le weekend d'apres . et c'est repartie sms petit mot gentils, compliments. la semaine qui suit suite a un soucis familiale il annule le week end m'envoie un peu moin de sms ( il a du descendre dans sa famille son grand pere à fait une crise cardiaque) je lui dit que s'il a besoin je suis la , il veut pas trop aborder le sujet avec moi . la semaine d'apres il rentre chez lui et c'est repartie comme avant plein de sms , on decide de programmer le week end pour se voir , cette fois je monte chez lui on passe le week end rien que tout les deux j'en apprend un peu plus sur sa vie, son passé, son enfance , il me regarde je craque , me fait des petits plats etc . viens le repas du samedi soir on mange et droit dans les yeux il me dit je t'aime, sous le choc je change de sujet , il me le redit quand on regarde un film ,je lui sourie et l'embrasse (j'ai du mal a dire je t'aime meme si je le pense, j'ai vraiments des sentiments pour lui mais je trouve ça tot pour lui dire je t'aime) dimanche matin on passe notre derniere matinee rien que tout les deux je dois repartir dans l'aprem , on rigole, discute il me demande quand est ce qu'on se revoie, comment je verrais la deco de sa maison pour que je me sente vraiment chez moi , que je peux laisser des affaires chez lui, on est complice je pars on s'embrasse il me dit je te sms ma puce , il le fait quand j'arrive jusqu'a minuit et me dit a demain. depuis dimanche plus de news je sais plus quoi penser en plus je le vois connecter sur facebook et quand j'ai voulu supprimer mon profil sur ce site de rencontre je l'ai vu connecté :oops: que faire dois je comprendre que la difference d'age n'as pas joué en ma faveur qu'il c lassait , qu'il a jouer sur la seduction pour m'avoir et que maintenant basta ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...