Aller au contenu

je ne le comprends pas

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Voilà mon problème, j'ai rencontré un homme cancer récemment . je suis en instance de divorce et lui séparé depuis quelques mois... Le feeling est passé tout de suite, on s' est dragué en se taquinant et en passant par l'humour... lors de notre premier rendez vous je crois avoir eu un petit coup de coeur, il l'a vu , mon regard m'a trahi.... on s' est embrassé lors de ce rendez vous, c'était rempli de douceur et de tendresse.... Le lendemain nous avons parlé par message...nous nous sommes revu deux jours après, la il m'a demandé d'arrêter de le regarder comme je le faisais car ça le mettait mal à l'aise et que mon regard me trahisser.... il m'a dit que tout aller trop vite, qu'il fallait qu'il se protège car il avait peur. ... je lui ai demandé ce qui lui faisait si peur et il m'a dit que du fait que j'étais en instance de divorce , il avait peur que je me remette avec mon futur ex mari.... j'ai essayé de le rassurer mais je crois que je n'y suis pas arrivée.... Le lendemain dans ses messages j'ai senti que quelque chose n'allait pas et je lui ai demandé si il voulait que je le laisse tranquille pour qu'il puisse réfléchir.... il m'a dit oui donc je me suis effacer... 3 jours plus tard je lui ai envoyé un message juste pour lui dire que je pensais à lui... je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas insister.... aujourd'hui soit 1 semaine après il m'a envoyé un message auquel j'ai répondu et en discutant je lui ai dit que j'aimerais bien le revoir et lui il m'a dit qu'il ne savait pas qu'il était perdu et qu'il se poser beaucoup de questions par rapport à ce qu'il c est passé entre nous....
Du coup je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser.... ni comment je dois réagir sachant que je ne le connais pas beaucoup mais que j'ai qu'une seule envie c'est d'être en couple avec lui....
Merci