Aller au contenu

La liberte d une femme sagittaire ,

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et a Toutes,

Bon courage et merci a ceux qui arrivent a tout lire . hahaha 

Je suis vierge ma copine ou ex est sagittaire , apparament nous ne sommes pas fait pour fonctionner ensemble lol. En ce qui me concerne je suis tres aventurier, j aime voyager, j ai fait plein de sports extremes , des raids, plongee ect. bref j adore la vie au grand air et ne pas me prendre la tete. tres relax, et direct pour bcp de choses. J aime aller de l avant et pas poireater ou tourner en rond.

et ma copine etait casaniere, a cheval sur le menage les principe, bonnes manieres, des fois elle se compliquait la vie pour rien. mais a cote de sa pas d ami proches, peu de loisirs mais plein de reves.
Je lai indtroduit fait decouvrir des quantities de loisirs je lai aidee a trouver des passions , moto , auto aide a acheter ces jouets bref je lai toujours encourage a sortir et pousser les limites.

Et la nous nous séparons pour la 2eme ou 3 fois .... Car on s’est dispute 5 fois en 6 semaines , et elle a plein de mauvais prejuges et idees preconcues qui lui reviennent en tete a mon sujet, elle va quitter son travail et va peut être voyager ou rien faire pendant 3 a 6 mois.
( nous sommes ensemble au total depuis 2ans avec des coupures, on se connais depuis 3ans.)
Elle pense que se separer et redevenir ami un temps va l'aider a se changer ses idees preconcues. Effectivement elle a percoit plein de phrases comme des attaques deviens une victime et interprete les choses de facon negative tres souvent..

donc j ai accepte qu elle veuille se séparer et devenir ami, bof. je l aime mais je suis fatigue des aller retours et j ai pas l impression de ne pas avancer ( j ai 34 et elle 33)

Je lui ai dis de ne pas s’attendre a ce que je sois la a son retour dans x mois, car plus rien ne me retiens dans notre ville/region et j'ai envie d'aller habiter a l’étranger.(j en parles depuis un moment, mais elle ne voulais pas quitter la proximité de sa famille)

La sa tete change... et commence a me dire que rien est réservé pour ses mois de coupure et voyage . Ensuite elle m invite deja pour qu on aille voir une conférence dans qq jours... et me sort qu on pourrais partir en Thaïlande 10 jours en novembre...

Je comprends pas cette attitude, a tourner en rond c est presque comme si elle voulait se donner une apparence forte et partir voyager mais sachant que je l attendrai a son retour, pendnt qu elle part s amuser... A l’origine elle allais partir 1 semaine revenir 2 semaines ect c qui est cool et faire cela régulièrement

Et je ne comprends pas comment se focaliser sur 5 episodes alors que tout le reste est bien.
Depuis son stress au travail et ses problèmes de sante( graves problèmes de respiration/étouffement, ensuite règles qui n’arrêtent pas, elle croyais qu elle allait mourrir).
j ai ete la tout le temps ramené a l’hospital medecins enmene en vacances pour lui changer les idées, guide et motive a quitter son emploi destructeur. je lai motive et encourage dans tout ses projets sportifs associatifs, sans lui dire quoi que ce soit.

Le simple fait est que je ne l'aurai pas empêche de voyager, et c est elle qui me parlais de marriage d enfants, et elle a rencontre ma famille et etais ravi ( tellement stresse quelle voulais boire de la vodka avant).

Elle me dit qu elle a trop de perceptions négatives et de prejudges a mon sujet et besoin de qq mois pour se remettre et aller s amuser et glander.
Elle ne ma jamais dit ce qui lui avait cause de la douleur, elle me critiquais mais sans expliquer les faits ou le ressenti.

Qu est ce qui ce passe dans sa tete on avait le projet de lance une entreprise, acheter une maison vivre ensemble, qq grands voyages.
Je ne sais meme pas si elle est serieuse qu elle veuille qu on se retrouve plustard pour qu elle corrige ses perceptions et prejudges qu elle a de moi.
Et quand on s'est quitte elle ma embrasse et serre plus fort que jamais… ca me laisse perplex
c est une facon normale de se separer pour vous les Sag?

ou est ce que je continues comme si de rien étais et ca lui passera.

Merci d avoir lu,

Je m'excuse en avance pour l orthographe j ai un ordinateur avec clavier etranger et pas de correcteur