Aller au contenu

Premiere relation amoureuse avec un Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vis une relation depuis décembre avec un sagittaire (je suis capricorne ascendant balance), et j'avais envie de la raconter, car je n'en parle pas vraiment autour de moi. Si vous voulez me donner vos impressions et avis, j'en serais très contente. Je ne veux pas m'extasier sur cette relation, comme toute relation il y a du positif et du negatif, je veupx juste partager certains faits et mes impressions, pour qu'on puisse échanger dessus, si possible.

C'est un homme de 24 ans, j'en ai 30, on se voit environ tous les deux semaines, nos situations respectives ne nous permettent pas de se mettre en couple. Il a deux enfants et une vie particulière, il vient d'un autre pays et a une situation irrégulière en France. Nous parlons anglais ensemble, ce qui limite nos échanges vu mon niveau. Depuis décembre j'ai pris le partie de passer de bons moments avec lui sans me torturer l'esprit et sans chercher à vouloir trop en savoir sur lui. A lâcher en quelques sortes. Même si j'analyse toujours, ça je ne peux pas m'en empêcher. C'était un défit perso que je m'étais fixée avant de le connaître et avec lui cela s'est mit en place naturellement. C'était une période où j'avais besoin de reprendre confiance en moi.
La première fois qu'on s'est vu il m'a presque directement embrassé et déshabillé, il n'a pas perdu de temps ce qui m'a un peu refroidie. Je ne l'ai pas recontacté et au bout d'une semaine il m'a appeler pour me dire qu'il pensait tout le temps à moi, ect. Je l'ai revu, et il m'a un peu parler de lui, il s'est dit surpris de me parler de lui et il a dit que c'était la première fois qu'il se sentait juste bien et qu'il voulait rester près d'une fille (je pense qu'il parlait des filles qu'il rencontrait juste pour coucher car en couple ou pas il voit souvent des filles je pense mais sans sentiments). Puis la relation s'est poursuivit sur ce mode.

On se voit tout en respectant l'intimité de l'autre. Le fait de parler anglais a également évite de trop parler car je ne suis pas très douée... Finalement il a continué tres progressivement à dévoiler des bribes de sa vie. Nous partagerons les musiques qu'on aime également. Il a toujours des petites attentions pour que je sois bien. Il ne réponds pas toujours à aux qq questions que je lui pose mais plus tard, qq semaines apres, qd je le vois me réponds. Un jour Il m'a dit que si nos situations étaient différentes, notre relation ne resterait pas comme cela. Il me dit aussi que je suis un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...