Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je viens de rencontrer chez des amis communs un taureau ascendant balance très charmant. On a un peu discuté et en partant il a demandé mon numéro à mon amie. Bref il m'a appelé le lendemain et on c'est vu chez moi 1 semaine après. Il a été très sérieux contrairement à ce que l'on m'avait dit de lui. On a bien discuté encore une fois. Il est rentré et ma envoyé un message pour me dire qu'il était bien rentré et qu'il avait passé un bon moment.. Depuis je ne sais pas trop quoi répondre. A part que moi aussi. Mais cela va fermer la discussion. Nos signes sont ils compatibles ? J'attends son prochain message ou je lui propose de se revoir ? Je veux pas qu'il se sente forcé et j'aimerais que la suite vienne de lui.. Merci pour vos avis. Je connais pas du tout le signe du taureau. J'ai vécu 11 ans avec un cancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés