Aller au contenu

Femme bélier, un autre homme vierge dans ma vie!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me questionne à propos des hommes vierges.

Je viens de vivre une séparation d'avec un homme vierge il y a environ 6 mois, ça été EXTRÊMEMENT difficile.

Bon voilà je me remet tranquillement et je me botte le C**. Je décide donc de m'inscrire sur un site de rencontre. Un homme m'aborde, il est super attirant mais, il habite pas à côté je lui dit donc que je ne veux pas de relation à distance, il me dit que lui non plus, mais tout bonnement il veut que l'on se texte et qu'on échange nos numéros. Je suis un peu plus indépendante... mais à tous les jours et plusieurs fois par jour il m'envoie des messages continuellement, il s'intéresse réellement à moi, parce qu'il ne passerait pas autant de temps à me parler j'iamgine, on partage pleins passions communes et on a vraiment beaucoup de plaisir et de fou rire en échangeant. Il est trop sympathique, Il insiste pour que l'on se voit, je ne suis pas chaude à l'idée donc je dis peut-être mais il insiste encore mais gentiment en tournant ça à la blague constamment.
Je dois allée passer la fds avec lui la semaine prochaine et lui venir à la mi-septembre mais le problème c'est qu'il est vierge et qu'il est loin et qu'il est drôlement intéressant. Je suis comme rendue accro!!! Je l'ai découvert un peu par son profil, car il me fait beaucoup penser à mon ex.

Donc ma question, mon ancien copain vierge était toujours plein de doutes et indécis et tout le tra la la, du coup ça m'inquiète un peu, es-ce généralisé pour ce signe habituellement?

Un vierge aussi sûre de lui es-ce que ça se peut? Il me dit que je suis la seule avec qui il parle et j'avoue qu'on peut passer des heures pratiquement à texter...C'est étrange, autant mon ex était plutôt casanier et renfermé, autant que lui est sociable et aucunement indépendant. Il m'a par contre dit qu'il avait initié des rencontres avec des filles et qu'à la dernière minute il avait annulé!!! Pas très rassurant, je lui ai fait part de ça et il m'a dit non c'est sûre que je veux te dire, etc, etc. je demeure quand même sur mes gardes. Es-ce que les défis et l’inaccessibilité peut être un facteur d'intérêt pour eux!
Je suis totalement déstabilisée et il me plait vraiment en plus, il est tout simplement génial et on s'entend comme si on se connaissait depuis toujours! C'est étrange... je ne comprend plus rien à ce signe.

Es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer...? Sur ce type de vierge... les vierges ont tendance à s'emporter et dire des choses qu'ils ne font jamais ou réfléchisse ensuite sur la nature de leurs propos et change d'idée...

Qu'es-ce que vous en pensez...
Merci pour vos commentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...