Aller au contenu

homme Vierge indécis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fréquentais jusqu’à début juillet un homme du signe de la Vierge. Notre histoire a duré 1 an. Il a décidé de rompre pour motif qu’il ne sait pas s’il souhaite s’engager avec moi plus en avant, qu’il ne sait pas ce qu’il ressent pour moi. Le choc a été brutal car rien ne présageait une telle issue quelques jours auparavant. Il m’assure ne pas avoir rencontré une autre femme et avoir tourné la page de ses anciennes histoires (avec ses ex). Depuis un mois je le laisse vivre sa vie bien que j’ai encore des sentiments à son égard. Quelques semaines après notre séparation, je l’appelle pour lui dire que je pense beaucoup à lui. Il me répond qu’il pense aussi beaucoup à moi mais qu’il a besoin de faire le point dans sa vie. La semaine dernière, nous nous sommes donné RDV pour un déjeuner et à la fin du repas il m’enlace et m’embrasse longuement et m’annonce qu’il aimerait que l’on se redonne une chance mais a encore besoin de temps.
Je précise que durant notre année ensemble, nous avons tous deux étaient très pris par notre vie professionnelle et que nous n’avions même pas rencontré les amis de l’un ou de l’autre. A vrai dire, je crois qu’il n’était ni prêt à rencontrer les miens ni prêt à me faire rencontrer les siens.
Seulement, j’organise la semaine prochaine (pour mon anniversaire) un repas au resto suivi d’un verre dans bar. Je l’ai convié et cette fois il m’a répondu favorablement qu’il sera présent soit au resto soit au bar.

A votre avis, pensez-vous que notre histoire puisse reprendre ? qu’il soit enfin prêt à se lancer avec moi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...