Aller au contenu

Besoin d'avis et de conseilles


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Alors voila, comme toutes personnes qui postent ici c'est parce qu'elles ont des questions, doutes sur leur ami Sagittaire. C'est mon cas également !!

J'ai commencé une histoire avec un sagittaire, 22 ans, policier à Paris et moi 24 ans, sagittaire également, il y a pas longtemps, comme toutes relations, les débuts ont étaient superbes, très attentionné, doux, expressive, il m'a beaucoup rassurer sur ces attentions sur notre relation, il se sentais bien avec moi et voulais que ça dure.

Mais voila depuis presque une semaine, mon cher ami Sagittaire ne se donne plus la peine de me parler, donner des nouvelles, si je vais pas vers lui, il le fait pas, si j'envoie un message évidemment il répond tout de suite. Je lui est posé la question que vous pensez tous : dis moi s'il y a un soucis ? Il m'a répondu qu'il y en avait pas mais qu'avec le travail (policier à paris) il était très fatigué, enchainé les nuits et journées et donc pas le temps de discuter et qu'il était concentrer sur son boulot, chose que je comprends.

Il est très froid quand on se parle, comparer au début, mais dis des choses qui me font espérer que c'est pas fini entre nous, il a cependant décliner 2 fois qu'on se voir à cause de la fatigue. Certes je connais bien les sagittaires et y a des périodes ou nous sommes distants, absents mais là je me pose quand même des questions... Tout aller très bien, rien n'a dérapé de mon côté et lui était très bien dans notre relation.

Alors voila, je sais pas quoi faire, ni penser, ni comment agir... Je commence à hésiter à lui parler mais je me dis que si je lâche le bout, ça sera fini. Donc est-ce qui faut que je continue à montrer que je suis la ou soit je fait pareil que lui ? Me montrer distante..

Merci à ceux qui vont m'apporter leurs lumières car j'aime beaucoup ma relation avec lui et comme tout Sagittaire je m'avoue pas vaincu !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...