Aller au contenu

Taureau déçu ... que dire ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait 3 ans que je suis avec un taureau. On s'est quitté de nombreuses fois mais on se retrouve toujours, chose apparemment recurente chez nos amis taureaux !...
Pour en venir a mon problème, hier soir j'etais a une soirée avec ses amis et une fille que je n'aime pas, et dont on avait parlé et qu'il n'aime pas non plus (très fausse, manipulatrice). J'avoue être assez jalouse d'elle, or il riait a ce qu'elle disait, comme tout le monde, ce qui me decevait énormément de sa part. J'ai abusé en alcool, et j'ai commencé a être triste. Je suis sortie, je voulais absolument partir seule, mais il m'a suivit et ne voulait pas me laisser partir ivre, mais, en colère, ne me parlait pas.
Nous avons attendu mon taxi, qui n'est pas arrivé à l'heure prévu. Puis, après une longue attente nous avons appris qu'il n'arriverait que 30 minutes encore plus tard. Je lui ai donc dis que je pouvais dormir dans le lit de son ami en attendant, et puis il m'a dit que je faisais ce que je voulais, puis apres qqs minutes de silence il est allé rejoindre ses amis. Je suis donc parti dans la nuit, j'ai quitté le quartier.

Ce matin, j'ai appris qu'il était justement aller voir son ami pour lui demander son lit, il était très en colere et déçu que je sois parti, il a dit que je ne pensais qu'à moi et que je lui avais fais du mal sans m'en rendre compte.
Bref, j'ai déçu mon taureau, et je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il me pardonne. Dois je attendre que ca passe ? A l'aide... (c'est surement mon côté Balance qui en fait toute une montagne)