Aller au contenu

Que faire avec mon ptit crabe ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une femme Balance, et j'ai vécu 1 an de relation passionnel et fusionnel avec mon crabe.
Nous nous connaissons depuis des années, il m'a toujours couru après.
J'ai enfin cédé et de là est nait une belle relation.
Il était FOU de moi ! me parler de mariage et d'enfants, m'a présenté à toute sa famille..
J'ai eu cependant beaucoup de galère cette année, j'ai perdu quelqu'un de proche, j'étais déprimée et frustrée de cette relation car il n'était pas là pour moi..
J'ai commencé à me renfermer sur moi même, et lui courait vers moi. Je lui ai fait part de mes doutes puis je me suis réveillée et là c'est là qu'il a commencé à changer et à prendre de la distance.
Je suis partie le voir le jour de nos 1an mais il me dit qu'il a besoin de recul, qu'il veut être seul, qu'il doute mais qu'il m'aime ! je l'ai mal pris mais je lui ai laissé son espace... et je suis partie sans rien dire le laissant dans son monde. J'ai entamé un gros silence de 3 semaines... Il revenait vers moi, il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait plus trop. On se skypait souvent, me dit qu'il veut des enfants de moi, qu'il m'aime, qu'il n'arrive pas à m'oublier malgré qu'il le veule... Que notre relation n'est pas fini, que si nous nous voyons cela va reprendre, mais qu'il se protège beaucoup ! Nous avions pour projet de se retrouver en septembre dans sa ville mais il a flippé car pour lui il s'agit d'une grosse responsabilité, que je quitte tout pour lui, que si cela ne marche pas... peur de perdre son indépendance, peur de l'échec.
Nous avons tjs bien su communiqué ensemble, tout semblait naturel. Cependant depuis cette incident, j'ai pris du recul pour me protéger et lui également. Nous n'arrivions plus à redevenir comme avant malgré nos sentiments forts. Notre relation a commencé à devenir ambiguë, sans se mouiller il revenait mais ne faisait pas grands choses que parler. Aucun acte.. Je lui ai alors demandé, que l'on se rejoigne quelques jours pour se voir, pour mettre les choses à plat car à distance cela est très compliqué ! Il m'a clairement dit qu'il ne fermerait jamais la porte à notre histoire, mais qu'il ne voulait pas