Aller au contenu

ex vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour ,
voila , j'étai en couple 3 ans avec un homme vierge ascandant balance avec ses 2 petits enfant qui se sont attaché a moi..
pour des raison il a faitune coupure de 4 mois (ça n est pas par manque d'amour)
ou il s'est mit avec une jeune collègue qui a joué entre nous sachant qu'il etai en couple..bref
on atoujours gardé contact (plus moi)
il est revenu vers moi au bout de 4 mois en me disant qu'il pensait a moi me comparait a elle

je n'ai pas trouvé celui que j'ai connu trés nerveu et et deboussolé souvent car il travaillé avec elle ,elle ne le laché pas
j'en ai eu assez j'ai mis un terme mais je l'aime toujours il ma demandé de rester avec lui pour qu il oubli cette personne j'en pouvais plus ,je lui ai dis mais tu ma choisi et tu es revenu
j'ai entendu dire qu il etai mal
depuis moi je pense a lui chaque jour
lui plus rien
comment réagi un vierge ascandant balance ????
est ce qu'il pense encore a moi qu'il a vraiment aimé ...c 'étai fort entre nous on avécu de bel chose ensemble ..avec nos famille ...nos enfants(les miens et les siens)

svp dites moi si vous avez connu ce genre d'histoire
vos vecu avec un vierge
je l'aime toujours
va t il me contacter un jour???

merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...