Aller au contenu

Homme gémeau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Je souhaiterai comprendre un homme gemeau... Aie aie aie lol
Il y a 5 ans jai rencontré un gemeau. On ne sait pas parlé juste ajouter sur fb. Puis perdu de vue. Il etait avec une fille. Qd il la quitté, un ami en commun ma prevenu et jai sauté sur loccasion ;)
Depuis un an on se voit de temps et temps et il ne se passe que des choses sur le plan horizontal. On sentend tres bien mais on ne se connait pas. On a jamais approfondi. Juste profité de ses moments.
Hier il ma envoyé un message pr me dire de venir et au moment ou jallais partir il a annulé en me disant quil avait un rendez vous. Jai pas trop apprecié puisquil mavait coupé dans mon elan!
Et le soir, il menvoie des sms en me disant que si cetait pr le sexe, dorenavant il ne pourrait plus. Quil avait changé et quil voulait autre chose. Donc laprem oui et le soir non?!? Jai pas compris en fait comment on pouvait changer davis aussi vite? Il ma dit quil avait personne et ma demandé si je metais attendu a ce que ca se passe comme ca . A savoir quon sentende aussi bien. Bref a la fin je lui ai souhaité bonne route et meme pas il ma repondu pr me dire comme les gens normaux