Aller au contenu

victime d'un cancer manipulateur ???


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je n'arrive pas a dormir, j'ai mal, mon coeur brule, j'ai les larmes aux yeux on ecrivant ce message
desolée pour les faute ce n'est pas ma langue maternelle, je fais de mon mieux..
j'ai renontré un homme cancers juste après mon divorce en 2013, y avait bcp d'attirance physique mais nous personnalités sont différentes, on se voyait que une a deux fois par mois car il n habite pas la ou j habite et je ne voulait pas qu il vienne la semaine pour preserver mes enfants au debut.... je n’étais pas sur que c etait lui le bon, la semaine on s'envoyait des sms, il ne m'appelait pas car il aime pas trop discuter et lorsque c'etait moi qui appelle il restait pas longtemps au telephone...bref, il ne parlait pas bcp de lui, de nous deux, ni des ses sentiments, jamais, sois disant ça lui fait peur de tomber amoureux ...contrairement a moi, surtout par sms, lorsque on se voyais je ne le forçais pas...
on avait rompu plusieurs fois, et c'etais tjrs moi qui rompu car javais du mal à le cerner, et peur de tout laisser tomber et le suivre avec mes enfants sans avoir une assurance qu il m'aimait e...mais pendant la rupture il ne m'a jamais quitté l'esprit...4 a 6mois après il apparaît et je le pardonne et on reprenait a notre rythme sans progressé.. les deux derniere fois lorsque on a rompu, j 'ai fais des autres rencontres mais je n'ai pas pu allé loins avec eux meme pas un calin car tt mon esprit etait avec mon crabe, en octobre on s'est disputé grave et j'etais très mechante avec lui mais vraiment et je lui meme essayer de le rendre jaleux pur qu'il exprime ses vrais sentiments envers moi on lui disant que y avait un homme interessé qui voulait faire connaissance et se marie on passant par ma famille, sa reponse etait pls que choquante car il m'a dit qu il voulait arreté avec moi car il ne supporte pas mon caractere et n aime pas etre en concurence avec klk1 d'autre, j'ai pleuré, crée, fait des crises, rien n'est fait , sachant que depuis le debut et meme avant de lui dire ça, il ne m'a jamais montré qu il volu s’installer avec moi, ni me rassurer pour le suivre ni s'interessé a mes enfants ,ni a leurs ages ect...ni a ma vie professionnelle ni rien, a chaque fois on reprend, il passe chez moi le weekend on passe tte la nuit a faire des galipettes sans parler de nous sachant k moi je l'aimait et je l'aime encore, donc apres avoir pris sa decision il m a proposé de rester amis, lorsque il venait de temps en temps chez moi, c'etait encore pour le sexe, j'ai cedé ds l espoire de le reconquirire mais il me l a répété que c'etait fini mais il aime bien le sexe avec moi.....cela m a fait très très mal, a chaque fois il le dis...j'en avait telement mal que j ai decidé de ne plus avoir aucun raport avec lui y a deux mois tout on continuant le contact par sms et le jeu de seduction de sa part et les tentations de passer les samedi, j ai trs dis non, y a un mois i a trouvé une petite amis et il me l a dis ..mais quelque jour après il a tenté encore de venir sois disant il etait pas loin et qu il voulait passé me dire aurevoir en face a faceil est venu et on a fini au lit ...apres lorsque il est parti de chez moi, j'ai craqué et je l'ai traité de manipulateur, de monteur, qu'il joue bcp avec mes sentiments et que dès le debut il ne voulait pas de relation serieuse ...et il a perdu mon temps, vos savez ce qu il m 'a sortie, que un jour au debut de notre histoire je lui demandé l argent contre faire l'amour ensemble.....et donc je suis materialiste et tout a changé qu il ne voulait pud de serieux!!! il m ' a jugé dans sa tete sans me prevenir et apris sa decision de ne rien construire avec moi tout on sortant avec moi et ss rien me dire :|en realité je lui a avait demandé par sms de me prêter de l'argent certe car j'etais en difficulté mais pas me donner d'une et de deux je ne me rappellee meme avoir proposer de faire le sexe en contre partie je pense qu il a mal interprété mon sms a l'epoque et il m a choqué, blessé car juste après m'avoir dit cela, il m'a dit ADIEUX !! qu'il ne voulait plus avoir contacte avec lui par ce que sa copine est tombée sur mes messages...et la!! c'etait très dur pour moi d’entendre ce mots après tt ce temps passé,j ai pleuré, fait une crise respiratoire j ai failli finir au urgence et donc j 'ai trouvé ça injuste de sa part, son jugement, et son ADIEUX.... j'ai pas arreté d envoyer des sms ni d’appeler mais il a fait le mort plusieurs jours....il a fini par me repondre lorsque je lui dis qu il m a bcp blessé sachant qu elle me connait très bien, je ne suis pas materialiste et loin de l'etre ...il a fini par s'excuser par texto ce que je n'ai pas accepté on exigeant de se revoir...mais il m a dit on verra après le ramadan qui se termine aujourd hui....je n'ai pas arreté de lui ecrire je sais c'est pas bien ...y a deux semaine je n'ai pas envoyé de sms on espérant le revoir demain ou samedi pour bien comprend comment il a osé me jugé sans preuve et s'excuser...aujourd hi je lui envoyé 3 texto pour se voir, il a reçu mais sans reponse...je l'ai appelé et sachant k je l'appel très rarement mais la grande mauvaise surprise , il m'a bloqué....sachant que ce n'est pas son genre....il sait aussi k je ne suis pas bien, j ai appelé avec mon fixe une fois, deux fois, la troisieme, 'est sa copine qui me repondu on me disant que je les derange et après il a tt bloqué....la premiere fois que klk1 me dit je le derange ...... c'est mon droit d avoir des explications non ??? mais il est assez lache pour venir me le dire en façe et je lui dis cela pas msg vocale et sms tanpis
je savais que cet homme ne me rendra jamais heureuse surtout qu il a un grand probleme niveau sexuel et qu 'il n éjacule ke tres tres rarement et c'est très frustrant pour lui et moi surtout k je ne dormais jamais trankil la nuit a ses coté, il me cherchait tte la nuit avec ses calins incensiement ce qui me derangait et que il ne voulait pas aller voir un sexologue par fierté.....pour avoir son plaisir il aime l anal c k moi je deteste ...et parfois il m'oblige et je l ai fait par amour, car j ai des sentiments pour lui......j'etais très fidele et honnet,a chaque fois il venait, je lui prepares des bons plats sans exigé aucune participation financiere sauf si c'etait lui k fais klk course qu i voulait....les anniv jamais de cadeau ni mm pas une fleure..et malgrè tt j avais tjrs espoir meme si je ne lui dis rien qu un jour ça marchera mieux entre nous...
la il a bloqué aussi mes sms, une 1ere, il osé pas me parlé ni me dire degage, lache moi...je l ai inondé de sms de colère avec un autre num...je sais k je vais regretter après mais j ai mal....car je l'aime encore et je n'ai rien fait de mal pour qu il me jette sans raison valable sachant qu il m a deja avoué que je lui manque de temps a autre et qu'il aime bcp des choses en moi... mes plat et le sexe ma sensibilité, ma fidilité...ce que je ne supporte pas c est de couper tt contacte avec lui comme ça...j ai qu'une envie c'est de dormir et ne plus se réveillé...
ne me dites pas oublié le, car c est impossible...j i envie de le voir mais je ne sais pas ou il habite ...
désolée pour les fautes.
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...