Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, actuellement, je prepare un concours et pour cela un ancien collegue m'aide en m'envoyant des sujets de travaille, puisje lui renvoie mon devoir. Au debut nos echanges se faisait par mail puis par sms. Mais un jour, en voulant le taquiner, je lui ai dit qu'il s'ennuyait que donc je devait lui tenir compagnie le tout accompagner d'un smiley. Mais visiblement, je l'ai vexe car il me boude depuis une semaine. Il ne repond plus a rien, ni a mon dernier message concernant mon poste de cet ete (5jours) ni pour mes devoirs(mais ca je le savais car il m'avait dit pour les vacances, d'envoyer( mails) et qu'on verrait). D'habitude il prend bien la taquinerie et ce jour la, il n'etait pas en reste. Mais comment m'y prendre pour qu'il arrete de bouder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés