Aller au contenu

Et c'est reparti .... mais avec un belier :-)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide vous vous en doutez. Je suis scorpion. J'ai rencontré un bélier (mon dieu lol). C'est une relation à distance il vit à l'étranger. Beaucoup d'échanges, de discussions et une passion incroyable. Une passion impossible à décrire et partagée. On est en osmose je ne trouve pas d'autres mots.

Je l'ai senti de suite réservé, mais fonceur, impulsif. Possessif aussi et jaloux. Il n'en pouvait plus d'attendre de me rencontrer il semblait à bout ces derniers jours.

Pas de news pendant 48 h je l'ai laissé tranquille. Totalement. Ce n'est pas dans mon genre de poursuivre les gens.

Puis il reprend contact un soir. Ce jour la j'avai eu une journée très difficile au travail et j'ai répondu assez sèchement à son message en lui souhaitant bonne nuit. J'étais aussi un peu agacée qu'il reviennes me parler sans se justifier de quoi que ce soit même pour la forme.

Depuis il s'est volatilisé. Envole. Je lui ai envoyé deux messages qu'il n'a pas lu. Il se connecte mais ne me parle plus. Pas de blocage juste une ignorance totale.

Je suis perdue. Pour moi c'est impensable qu'il m'ai zappé. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il est dingue de moi, que je l'obsede, qu'il ne pense qu'à moi. Il m'a beaucoup soutenu même à distance.

Mais il a aussi dit qu'il perd sa maîtrise avec moi et qu'il ne se reconnaît plus. Qu'avec moi il sent le danger, etc ....

Je tiens beaucoup à cet homme mais j'attendais de le voir en face. Je suis secrète je ne dévoile rien facilement.

Si vous pouviez m'aider à mieux le comprendre au travers de son signe ca m'aiderai. Il me manque beaucoup et ca ne fait qu'une semaine pourtant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...