Aller au contenu

Belier dispute ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vous fait part de mon probleme qui occupe mes pensees, alors avec mon copain ca fait presque 9mois quon est ensemble pr ceux qui nont pas lu mon histoire en entier. On etait bien tres amoureux tres demonstratif surtout lui, toujours present avabt hier ya eu un malentendu ou je passe pour la menteuse sur un sujet que je devais pas devoiler mais cetait debile genre ca meritait pas je lui ai fait comprendre que jai rien dit on etait en froid tte la journee mais on sest parle la nuit meme il ma dit quil allait rentree chez lui dormir bref il est ps rentre chez lui je lai trouve chez une fille entrain detudier avec un groupe damis il yetait tte la nuit quand jai demande il ma dit quil venait darriver c pas vrai, ca a degenere je lai gifle. Ma question est: quand un homme belier veut couper contact avec une fille cest comment le soir meme on sest dispute encore pr ecrit je lui ai demande de me supprimer il a refuse en disant sue c pas son style pourtant il na plus sesexs sur aucun des reseaux . Mais auj pas de nouvelles rien moi nn plus dailleurs je dois faire quoi pr savoir sil a choisis de tourner la page ou pas moi c hors de suestion que je lui parle mais les beliers je veux savoir si ce mec a choisi de laisser tomber ou pas ca me torture ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...