Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide.. je me sens perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai lu pas mal de sujets. J'ai besoin de votre aide et conseils.

Je suis une femme balance amoureuse d'un capricorne. J'ai 30 ans lui 28.
Il y a deux mois il m'a ajoutée sur facebook et il m'a envoyée un message me dire qu'on s'est déjà croisé. Nous avons en effet une amie en commun. Il m'a dit qu'il me trouve belle et gentille et qu'il cherche une relation sérieuse.
Étant de nature pas très confiante et trop hésitante, je ne me suis pas dévoilée de suite. On s'est vu au bout d'un mois et c'était le coup de foudre...
Il était très présent, très câlin.. ll n'arrête pas de me faire des compliments tous les jours..
Après, j'ai eu une opportunité de travail à l'étranger et je me suis déplacée pour les entretiens d'embauche. Et là silence radio. Il ne m'a même pas souhaité un bon voyage. Durant toute une semaine, si je ne prends pas de ses nouvelles il ne m'envoie même pas un message. Etant très patiente, je me suis dis qu'il se fait des soucis peut être parce que je vais partir à l'étranger.
A mon retour, aucun signe de vie. Lorsque ma candidature a été retenue, je lui ai envoyé un message pour lui annoncer la nouvelle. Il ne m'a pas répondue.
Après quelques jours, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il me manque. Il m'a répondu en me disant : tu es partie? Je lui ai dit que pas encore, mais je réfléchis. Il m'a dit nous devons en parler.
On s'est vu.. il m'a demandé si je pars sans lui... je lui ai dit mais nous sommes même pas ensemble. Il me dit que ce n'est pas vrai qu'il m'aime... et qu'il a besoin de savoir si je l'aime pour qu'il sache ce qu'il peut faire. Je n'ai pas répondu. Après il m'a dit clairement : je veux être avec toi peu importe ou tu es. Je lui ai dit que si nous étions ensemble, c'est sur que ce n'est pas une décision simple à prendre.
Après, deux jours de silence absolu.. et le troisième jour il m'envoie : je préfère en rester là.. des amis.. Notre relation ne mène nulle part. Ca m'a brisé le coeur et j'ai répondu : je t'aime je ne peux pas te considérer comme ami. Je préfère couper les ponts.
Trois jours de silence et il m'envoie un message pour savoir si j'ai accepté l'offre ou pas. J'ai repondu très froidement que je n'ai pas encore pris la décision. Il me dit vas y on se verra la ba peut être...je vais te joindre.. je ne l'ai pas répondu..
Après quelques heures il m'a supprimé de facebook...

Je ne sais plus quoi faire.. je ne sais pas s'il m'aime vraiment ou pas.
Que puis je faire? Je le laisse tomber ou j'essaye de le reconquérir?

Je suis restée célibataire pendant trois ans après une déception amoureuse avec mon ex fiancé scorpion quim'a trompée.. je n'arrive plus à faire confiance..

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...