Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et après avoir lu plusieurs topics (très intéressants) sur les Capricornes (et leur personnalité bien complexe), je souhaiterais à mon tour solliciter l'avis de celles et ceux qui pourraient (je l'espère) m'éclairer sur ma situation.... J'ai donc rencontré un Capricorne il y a environ 2 mois lors d'une soirée, durant laquelle il m'a abordée et on a un peu discuté. Cependant, nous avons commencé à échanger par sms de temps en temps, après nous être revus lors d'une autre soirée (il y a environ 1 mois). Et à la fin de celle-ci, il a tenté de m'embrasser (ce qui m'a assez étonnée, étant donné que j'ai eu l'impression d'être inexistante à ses yeux durant toute la soirée). Or, bien qu'étant touchée par son geste, je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés