Aller au contenu

Femme Vierge homme poisson help..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute, donc voilà je vous explique le problème...

Tout a commencé lorsque j'ai rencontré un gars (a distance) je me suis vite bien entendue avec lui, on s'est passer nos numeros etc.. On a passer notre journée a parler, jusqu'au soir ou on s'ajoute sur skype il a decidé de faire un appel lui moi et son meilleur'ami ,

j'étais peu bavarde parc'que voila je suis toujours timide au début quoi.. Et donc bref je lui dis plaisais sa se voyait on faisait des cam et tout, jusqu'au moment ou il me sort'que il me verrait bien avec son meilleur ami! car on avait le même caractere on est pratiquement pareil en quelques sortes. '


Et bref a des moments son meilleur ami vient toujours me parler, et discretement car quand je demande a mon pote que sin meilleur est venu me parler parc'que il avait pas de new de lui il m'fait , j'etais pas au courant c'est bizzare, bref on aurait dit que son meilleur ami est venu me sortir cette excuse juste pour me parler...

Et bref j'ai vite perdu contact avec mon pote car voila on a une vie apres tout et lui a beaucoup de problemes, et du coups je sais pas je me suis sentie attirer par son meilleur ami donc j'ai tout fait pour avoir contact avec lui.

Et des que j'ai eu son numero , on a fait que se parler non stop h24 si c'est pas moi qui parle c'est lui et si je repond pas'il me renvoie un autre message, sa a continuer comme sa on a fait que se parler h24 mais vraiment , meme en cours il m'envoyait des messages, jusqu'au moment ou j'ai dit que j'allais descendre dans sa ville (on vit a 40mîn) il n'a fait que de m'en parler depuis ce jour ou je lui ai dit on se verra vu que je vais descendre dans ta ville , jusqu'au jour J le soucis c'est que ce jour la il y a eu de gros imprevu du coups je n'ai pas pu le voir...

Il a laissé passer mais il était deg il a continuer a toujours m'en parler de si on se verrait il prevoyait plein de truc, et la semaine d'apres je redescendais dans sa ville et je lui ai dit...

Le soucis c'est que je suis vraiment descendue dans sz ville mais il y a eu des soucis donc je n'ai pas pu le voir et lorsque je lui ai redit il m'a dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...