Aller au contenu

Homme vierge qui s'éloigne que faire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà ma situation, je n'ai jamais écrit sur ce genre de forum et j'aurais p-e dû avant. Je vis une situation extrêmement difficile depuis 3 mois et ayant des hauts et des bas je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner, j'ai besoin de réflexions neutres de la part de gens qui ne sont pas impliqués de près ou de loin dans ma situation.

Je suis en couple depuis 3 ans et demi avec un homme vierge ( à seigneur...) En fait pour lui notre statut semble clair mais pour moi non.

La première année nous l'avons vécu à plus de 1000 km de distance, nous voyant 7-10 jours au 4-5 semaines. Ça été difficile. En fait les 5 dernières années ont été pour moi des épreuves à plus n'en finir. Donc, 3 semaines en revenant du congé de Noel on m'annonce que je perds mon emploi à cause des coupes budgétaires gouvernementales. La décision, je ne savais pas quoi faire j'ai proposé à mon amoureux que j'emménage avec lui. Il n'arrêtait pas de dire que tout ce qu'il voulait c'était m'avoir à ses côtés peu importe ce que j'allais faire côté professionnel, et c'est arrivé mais ça ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé et comme il semblait le dire. J'ai senti l'avoir bousculé, prise de cours par la perte de mono emploi, lui il en avait marre de vivre dans cette ville et souhaitais plus que tout retourner dans sa ville natale, qui est d'ailleurs aussi la mienne ( on s'est rencontré sur internet ). Donc ça lui a foutu la trouille que je m'en vienne là-bas de peur de foutre ses projets futurs en l'air. Mais bon, comme il ne pouvait savoir quand il serait muter dans sur un poste dans sa région, on a essayé. Ca toujours été un peu bizarre, c'est qqn d'étrange, de très rationnel, de discret de casanier, alors que moi je déplace de l'air, je suis hypersensible, et TDAH, mettons que c'est plutôt compliqué mais on s'est ajusté et l'amour est sans aucun doute présent. Il est sincère et honnête. Il a vécu une période professionnel très difficile aussi et ça a fait mal à notre couple.

Enfin bref, le jour de ma fête, quelle ironie du sort!!!! Il commence un nouvel emploi dans sa région natale, poste qu'il a accepté avec enthousiasme voyant ses futurs projets se concrétiser, moi je reste donc à plus de 500 KM toute seule, terminant un cours, car j'ai pris la décision de retourner à l'école et ça été difficile sur le plan monétaire, j'avais un rythme de vie aisé et voilà que je dois travailler dans un resto à mon âge et faire l'étudiante, j'ai détesté tout ça. Ça s'est reflété dans notre couple aussi...
Donc je me retrouve seule depuis le 29 mars, l'annonce qu'il m'en a fait a été une dizaine de jours avant seulement, et ça m'a anéantie, le pauvre se sentait mal d'être heureux de pouvoir enfin partir, mais je l'ai laissé aller parce que je l'aime plus que tout, j'ai appris à vivre avec lui, je me suis ajustée au fil du temps, j'ai fais des compromis, j'ai pris soin de lui, je me suis épanouie comme jamais je n'ai été capable de le faire avec qqn auparavant.

Depuis qu'il est parti ma vie est rempli de haut et de bas, moi j'ai fait des projets professionnels ici et j'attend des nouvelles, car c'est gouvernemental, j'avais commencé bien avant que l'on habite ensemble mais c'est très long avant d'aboutir et ce qui est malheureux, c'est que moi je n'ai aucun problème à vivre à distance le temps que je démarre mes affaires et que je sois transféré, mais pas lui. Il veut une maison, qu'il a d'ailleurs déjà acheté la semaine dernière, il m'a glissé un mot qu'il en avait visité mais sans plus, il m'arrive qu'il déménage au mois de juillet alors qu'il devait le faire seulement à la fin septembre, le temps de voir qu'es-ce qu'il en est au niveau professionnel pour moi. Il n'est pas mal pris il vit chez son père et ne paie même pas de loyer en plus, mais bon il répète qu'il ne voulait pas faire de mal mais qu'il veut un chez lui à lui et être heureux.

Le problème c'est que depuis qu'il est parti, je sens qu'il s'éloigne, il ne communique pas avec moi, je ne sais rien de ce qu'il fait, il ne me demande pas non plus ce que je fais, il m'envoie un bonjour une fois semaine... bref, j'en peu plus de cette situation je capote, je pleure tout le temps, je veux mourir et tout détruire autour de moi, c'est intenable. Je ne fais plus mon épicerie, je mange un à 2 repas par jour...toujours la même chose...je sais plus quoi penser.

On a eu une dispute l'autre jour je voulais lui faire une surprise, mais bon il avait des plans de recevoir un ami et il a entre décrit ma venue comme un imprévu, enfin bref je ne l'ai pas pris, je lui ai envoyé un message et bon il m'a dit par après qu'il avait capoté toute la fds, il est même venu me trouver par avion en faisant 3 escales le mercredi suivant, je n'étais même pas chez moi, j'avais décidé d'aller voir ma famille dans la même région que lui, j'ai donc dû faire 5 heures de route de nuit, lorsqu'il m'a envoyé un message en me demandant ou j'étais, je lui dis je soupe avec une ami à tel endroit et il me dit A, parce que je suis assis sur ton divan :S entk gros malentendu.

À travers tout ça, il me dit qu'il m,aime et qu'il m'aimera toujours, qu'il veut me garder dans sa vie peu importe l'issus des choses, mais son éloignement, me tue... Il me manque à mourir, quand je m'arrête un instant et que je ressens ma douleur, les veines me brûlent et j'ai un point dans la poitrine qui m’oppresse.... je souffre atrocement, c'est l'homme de ma vie...celui que j,ai toujours attendu et voulu. Il est fait pour moi...Il est rationnel oui mais, son intelligence émotionnelle est tellement développé, c'est une perle...Il est tellement précieux et si je le perd je ne sais pas ce que je vais devenir sincèrement. Oui c'est super difficile, il n'est pas facile à vivre et moi non plus, mais je ne veux pas me résoudre à vivre sans lui.

Pour ses ressentis, il me dit qu'il va attendre, que je suis la femme qu'il a le plus aimé, que si mes affaires de job évolues et que je puisse déménagée, bien que j'en vaut la peine d'où son attente, que la balle est dans mon camp, mais...
il a dit aussi que notre relation l'épuisait, que s'il reste avec moi une partie de lui sera toujours triste, j'ai essayé de comprendre mais il ne me répond pas...Il dit qu'il ne sait pas s'il se voit avoir des enfants avec moi et qu'il doute de notre relation depuis un moment et qu'avant de partir il n'avait plus le même intérêt, mais c'est en partie de ma faute, mes problèmes professionnels m'ont accaparés et je l'ai négligé et je le regrette....amèrement!!!
J'ai tendance à le bousculer pour obtenir ce que je veux, je ne suis pas patiente, je suis un bélier qui fonce sans réfléchir tlt, et je sais que ce n'est pas la bonne méthode, j'ai de la misère à rationaliser mes émotions, quand il m'a dit qu'il avait acheté sa maison, pour moi ça été la goutte d'eau et je lui ai dit que c'était terminé, j'ai alors formuler des requêtes qu'il a accepté sans broncher et ça m'a encore plus énervée, et bon il a tourné ça en dérision parce qu'on s'est parlé et nous ne nous sommes pas reparlés depuis et je capote...Je sais plus quoi faire...Il sait que je fais de l'anxiété et il me préserve de tout ce qu'il peut augmenter ce sentiment chez moi, c'est qqn de très intelligent, honnête et sincère,
Il veut qu'on reste ensemble, mais je voudrais avoir une garantie que tout ira bien, que nous allons nous retrouver etc, etc,...
je voudrais savoir si je me fais des idées sur ses intentions, es-ce pour lui un moyen de prendre ses distances définitivement mais sans l'harmonie et le respect pour me préserver ou il veut vraiment que ça continu ?????
es-ce que ce sont des messages qui devrais faire en sorte que je me dise, va t-en prend des jambes à tes pieds et sauve toi parce que ses agissements et ses non-agissements font en sorte que la fin est imminente et il ne veut pas me l'avouer clairement, bref je me fais tu des idées parce que j'entretiens des faux espoirs quand l'avenue possible des choses ou c'est possible de continuer, si je le laisse respirer et que je m'organise pour me trouver un travail près de chez lui...

je sais plus quoi faire ni quoi penser, je suis perdue...
Les hommes vierges pouvez-vous m'aider ou les femmes qui sont en couple avec ce signe......svp...conseillez-moi j'en ai vraiment besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...