Aller au contenu

besoin de comprendre un homme poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
je suis en proie a une grosse interrogation et j'aurais besoin d'aide pour comprendre ma relation avec un homme poisson ascendant lion pour ma part je suis scorpion ascendant gémeaux.
j'ai rencontré mon poisson en novembre dernier j'ai était le voir cash car il me plaisais et je lui est demander d’échanger nos numéros de téléphone, se qu'il a accepté.
ont a échanger par sms durant 2 petit mois et j'ai voulu que l'on avance un peu et que l'on se voie pour boire un verre, mais il as du avoir peur car jusque fin février je n'ai plus eu de nouvelle du tout et tout a coup il est revenu.
Ont a recommencer a échanger par sms durant un petit mois mais cette fois ci c’était tout les jours ont c'est découvert beaucoup de point commun et il m'a proposer de se voir ce qui c'est bien sur fait.
au début ont se voyais peu et puis doucement ont c'est vu de plus en plus ont échange toujours autant par sms.
Mais voila je ne le comprend pas il a était très déçu en amour et se dit pas prés a une nouvelle relation et bloqué. Mais nos moments passer ensemble me disent le contraire.
Ont regarde un film allonger dans les bras l'un de l'autre il me caresse le bras la hanche, ont en est même venu a se masser mutuellement et cela plus d'une fois ont se retrouve donc en tenu très légère l'un devant l'autre.
Ils est très bien au courant de mes sentiments envers lui, il est très tactile me touche régulièrement la cuisse me regarde tendrement me sourie tout le temps.
Mais il y a peu j'ai ressenti le besoin de lui parler je me sentait mal j'avais besoin de savoir ou il en était mon but n'est pas de précipité notre relation mais juste de savoir se que lui ressent mais si je l'écoute je suis une amie.
Se que je ne comprend pas, car pour moi ont ne se comporte pas comme ça avec un ou une amie c'est toujours lui qui me parle en premier toujours lui qui me propose que l'on se voie.
C'est blanc et noir a la fois avec lui et je suis perdu j'ai autant envie de m'enfuir que de resté mais ma souffrance prend le dessus.
Si vous pouvais m'éclairais sur mon poisson essayer de le comprendre un peu ça pourrais m'aider réellement.
merci