Aller au contenu

Récupérer mon capricorne ( homme )


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais vous faire un bref récapitulatif de mon histoire :)

Après pour ainsi dire deux ans d'amour intense avec mon capricorne, celui-ci m'a quitté m'affirmant qu'il avait encore des sentiments mais plus assez pour être en couple. Il a aussi précisé qu'il voulait s'amuser et profiter de sa jeunesse étant donné que nous sommes jeunes ( 20 ans ) et j'étais son premier amour.

Cela fait un mois et demi qu'il m'a quitté, et aujourd'hui je commence à voir quelques améliorations. Au tout début, il m'avait bien affirmé qu'il ne voulait plus me parler et a pris ses distances. Ce que j'ai respecté.

Durant 1 mois de silence, nous avons eu 2 contacts (dont j'étais à l'origine). Dans le premier il m'avait affirmé qu'il n'était pas encore prêt à me reparler, et dans le deuxième il m'a affirmé qu'on se reparlerait bientôt en tant qu'amis. Je me suis beaucoup renseigné, j'ai cru comprendre que les capricornes étaient doués pour enlever les gens de leur vie donc quand il m'a proposé ça, j'étais soulagé.

Quelques jours après ce deuxième message, il m'a contacté et a pris des nouvelles. Nous avons parlé calmement et nous n'avons pas d'embrouilles. 2 jours plus tard, j'ai décidé de lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne chance pour son examen, auquel il a répondu.

Depuis plus rien. Beaucoup d'amis me conseillent de le laisser venir, alors que mon instinct me dit de parfois lui envoyer un message pour lui montrer que je suis là pour lui. Je vous avoue que je suis un peu perdu avec tous ces avis différents.

Que me conseilleriez-vous ? Le laisser venir et me taire ou alors lui montrer que je suis là pour lui et lui envoyer un petit message de temps en temps ? Je suis bien conscient que je ne dois pas le harceler tous les jours, j'espace souvent de 2 ou 3 jours selon mes humeurs.

Et au passage, si jamais vous avez des idées, qu'est-ce que je pourrais lui dire pour recréer un lien fort sans tomber dans l'exagération ? Parce qu'avec vos sujets, j'ai bien compris qu'ils étaient méfiants donc je ne veux pas planter ^^

Je vous remercie d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...