Aller au contenu

Suite et fin


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens partager la suite de mon expérience avec un homme capricorne que j'avais cru, grâce à toutes les pages de ce forum ainsi qu'à tout ce qui peut se lire et se regrouper sur internet, compendre. J'ai essayé de faire au mieux face au silence, au tests, je lui faisais part de ma compréhension, de mon attention.
Il était attentionné envers moi lui aussi, m'a rapporté un cadeau de son voyage d'hiver, se rappeler de ce que j'aimais et n'aimais pas, me regardait longuement des fois, m'a dévoilé une partie de son enfance, et a accepté (et même proposé) des activités ensemble.

Mais un homme reste un homme avant tout.

Alors malgré ce que j'ai pu lire, ces silences radios et ces gentils messages, et son envie de me voir (j'ai proposé deux fois, il a proposé deux fois) n'ont mené à rien. Je n'étais qu'une de plus dans son harem. Il m'a dit ne pas être un coureur, mais comme il a des envies, on ne s'est pas vu pendant un mois et demi et il a couché avec une autre fille (mais juste comme ça m'a t'il dit ensuite, parce qu'il avait bu un peu beaucoup). Et lorsque je lui ai déballé ce que j'avais sur le coeur (sans trop en dire non plus), il m'a dit que ça le touchait, que j'étais une collègue, une amie et plus... Un plus qui ne veut sûrement pas dire grand chose au final, puis qu'au final, quand je lui ai demandé s'il ressentait quelque chose pour moi, il m'a juste dit non... Pour après ajouté que pour l'instant, il préférait rester seul, mais que la porte n'était pas fermée. Je lui ai dis qu'il aurait dû juste me dire non... Surtout quand il me sort que oui, s'il avait eut un coup de coeur pendant qu'on se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...