Aller au contenu

Besoin d'être éclairée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme vierge (du 6 septembre si cela peut vous aider), il m'a très vite fait comprendre que je lui plaisait, mais à l'époque j'étais en déplacement et nous n'avions pas pu fixer un rendez vous.

Entre temps j'ai supprimé mon compte sur le site de rencontre car j'avais rencontré quelqu'un d'autre. De nouveau sur Paris et célibataire, j'ai réactivé mon compte et je suis tombée sur nos messages. La semaine dernière j'ai donc décidé de prendre de ses nouvelles. Puis nous avons beaucoup échangé, et il m'a encore une fois montré que je lui plaisais beaucoup, et nous avons décidé de fixer un rendez vous Vendredi dernier.

Mais Jeudi soir (la veille du rendez-vous), il me dit qu'il ne pourra pas venir au rendez vous car il doit préparer ses affaires pour partir aux USA dans 15jours pour 3 mois dans le cadre de son travail. Un peu étonnée de ce qu'il me dit (car il m'en avait pas parlé avant), je décide quand même de ne pas le prendre mal et de continuer de m'intéresser à lui. Puis il a continué à me faire comprendre que je lui plaisait, il me dit qu'on fera telle et telle chose quand il sera revenu, dans 3 mois et qu'il est déçu de ne pas avoir pu me voir, et il m'a dit qu'il espérait que je ne lui en veuille pas... Suite à cela je lui ai répondu que tout ce qu'il me disait valait le coup d'attendre. Il n'a rien répondu.

En bonne balance qui se respecte, je me pose beaucoup de questions :

La première : pourquoi ne m'a-t-il pas dit dés le début (avant que je lui propose une date) qu'il allait partir dans deux semaines ? Surtout que c'est lui qui m'a suggeré que ce serait bien qu'on se voit....

Ensuite, je ne comprend pas pourquoi il me dit qu'on fera plein de choses quand il sera rentré mais que
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...