Aller au contenu

homme taureau bizarre , help rouquette et autres

Admin
 Share

Messages recommandés

voici mon histoire
Jai rencontre un taureau voici 3 ans au bureau et c'était un collegue marie avec 2 enfants charmant et avenant qui adorait jouer le bon samaritain a l'ecoute de tt le monde y compris des femmes
il na jamais courtise personne au travail car il tenait a passer pour un homme serieux et marié
On s'entendait tres bien et lorsque jai quitté mon travail, ca lu a fait un choc et il ma demande de rester en contact, ce que jai fait en toute amitié
Cet homme a des problemes conjugaux mais ne souhaitait pas quitter sa femme car il était fou de ses enfants et avait tres peur de les perdre
quand jai quitte le travail, j ai dejeune quelques fois avec lui et on se textait de tems en temps
Puis il a commence a envoyer des sms ttes les semaines puis tous les jours en me demandant quel genre d'hommes etaient mon type ( on se disait tout) et a chaque fois que je decrivais mon genre, il me disait oh mais on dirait que je suis ton genre
jetais genee car il netait pas du tout mon genre et je lui disais qu'il etait marié et que je ne souhaitais pas gacher cette amitié (je suis aussi dans une relation qui ne fonctionne plus)
un jour jai reve quon était ts les 2 amants et ca mavait fortement perturbee mais le reve a bien vite rejoint la réalité
a force de perseverance et gentillesse, il a fini par m'avoir
on a eu une relation de 1 an et demi mais a se voir ts les mois et des texts et telephone ts les jours
on a failli aussi rompre plusieurs fois car il stressait entre sa famille et moi et puis cest un caractériel qui aime que les choses se fassent a sa manière
il ma aussi fait 2 SR ( explications, il faisait ca quand il n'arrivait plus a rien gérer ou qu'il etait a bout ou parce qu'il avait peur de dire dans sa colere des betises qu'il regretterait)
ses SR mont completement mis a terre car je ne comprenais pas qu'il ne s'exprime pas pour évoquer et dissiper les malentendus avec moi ( quand il me provoquait je repondais aussi car je ne me laisse pas faire non plus)
cependant je faisais plus de concessions et je madaptais beaucoup à lui par rapport a sa situation matrimoniale
Cetait epuisant d'autant plus que sa femme a tout decouvert et la il est devenu morose et encore plus caractériel
je lui ai dit que sil aimait sa femme alors on devait arrêter
il na pas voulu et ma dit qu'il naimait plus sa femme et que il avait juste peur de perdre ses enfants, cest la raison pour laquelle il restat avec elle
On ne setait pas vu depuis 1 mois et demi et je lui ai dit en decembre que ca serait bien que lon se voit en janvier car il me manquait , c a quoi il a répondu je tai dit que je ne pouvais pas pour le moment, jai limpression que tu ne comprends pas la merde dans laquelle je suis et que mes enfants sont importants
jai repondu que je comprenais au contraire tres bien vu que je faisais bcp de concessions et je faisais tt pour le soutenir
il a replique un je nai pas besoin de soutien ni de réconfort, juste quon me foute la paix
et ca a ete une rupture brutale et sans explications
il na plus voulu me parler et pourtant jai essaye de communiquer pour qu'on s'explique mais rien a faire
ca ma traumatise car jai trouve la rupture violente
jai tente de lui parler pendant 1 mois mais rien a faire, jai dc arrete les sms et 2 mois apres un ancien collegue ma dit qu,il avait cherche a savoir ce que je devenais
ca ma surpris car je pensais qu,il sen foutait completement de moi apres ça (ca fait quasiment 5 mois que que l'on ne se parle plus)
L'amitie et l'amour de cet homme etant tres importants pour moi et suite a ce que mon ancien collegue m'a dit , jai decide de lui porter un cadeau pour son anniversaire au bureau
il etait content de me voir mais moi étant mal a laise avec tt ce qui setait passe auparavant, jai refuse de lui faire la bise et de parler trop avec lui (il a pourtant essaye de me faire la conversation)
jai juste dit que jetais venue déposer le cadeau avec une lettre p ses 50 ans et quand il avait fini de l'ouvrir, je suis partie
Suite a ca notre ancien collegue ma dit que dans l'apres midi, mon taureau avait l'air excité et de tres bonne humeur et qu'il etait monte pour discuter avec lui, chose qu'il ne fait jamais
Je pensais que le soir meme , taureau mecrirait de nouveau p me remercier pour le cadeau et la lettre et me parler un peu mais pas de nouvelles
Le lendemain, je lui ai ecrit pour savoir sil avait aime le cadeau
il a juste répondu, oui il est beau merci japprecie et rien dautre
dc jai decide de repondre en lui expliquant pkoi jetais partie aussi vite de son bureau la veille (que jetais mal a l'aise, qu'il m'avait blessée et que je ne savais pas comment agir avec lui) et je lui ai propose de redevenir amis et de dejeuner ensemble la semaine suuivante pour briser la glace
jai dit aussi que jetais blessée encore mais que je mettais mon orgueil de cote car notre amitie etait importante pour moi (je laime mais je ne veux pas le brusquer), que sil ne voulait pas par contre, qu'il navait qu'a le dire et je ne l'embeterai plus
pas de réponse et cest frustrant car je l,invite a communiquer et repartir sur de bonnes bases en lui laissant le choix d'accepter ou non et … pas de réponse!!!
jai le coeur en miettes et je ne sais plus quoi faire car son comportement par rapport a ma visite et cadeau montraient que je lui avais manque et la encore un SR
je suis perdue alors rouquette. et celles qui ont vecu cette situation, aidez moi a y voir plus clair svp car ca cest destabilisant et dur pour moi
merci de votre aide!