Aller au contenu

capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais des avis d'hommes capricornes si c'est possible sur ma situation que je vais synthétiser un maximum pour pas souler. on s'est connu comme collègue au travail, lieu privilégié pour un capricorne à ce que j'ai lu.on s'est de suite bien entendu. il a été attiré par moi et me l'a fait comprendre par des gestes mais j'ai freiné au dernier moment par peur d'avoir une relation au travail ce qui aurait causé des problèmes avec l'équipe et surtout je sais pas du tout gérer ces relations.il s'est pris un vent a voulu comprendre j'ai pas donné suite car j'avais en fait pas compris... je suis de ces personnes qui captent pas facilement quand les gens me draguent, j'ai toujours eu du mal à intégrer si c'était de la rigolade ou du sérieux, je mets beaucoup de temps à comprendre et quand j'ai compris avec le recul je regrette.
ensuite j'ai du quitter la boite et ça ne lui a pas plus, de là à commencer les remarques, des phrases assassines, j'ai été blessée mais connaissant le personnage j'ai laissé tomber et je suis partie.on a repris contact après mais maintenant c'est un peu moi qui lui court après je me rends compte que j'ai des sentiments , je sais c'est complètement débile puisque j'aurais du réagir avant.

il me parle me demande de mes nouvelles mais rien de plus, j'ai tenté de le relancer pour tester un peu son attirance mais il ne saisit plus de perche.on dirait qu'il me répond par politesse.

alors question : , un capricorne qui a été échaudé qui garde quand même le contact c'est qu'il m'aime bien ou c'est uniquement par politesse ?

il m'a dit avant qu'on ne se quitte qu'il était un sentimental et que moi j'étais détachée (reproche en questions) en fait pas du tout mais j'ai trop peur de ce que je peux ressentir et comme je le disais je pouvais pas gérer une situation au travail. maintenant il voit bien que je suis pas si détachée mais il ne fait plus d'effort, il m'a aussi dit qu'il me comprenait pas et c'est vrai que je pouvais voir des comportements à l'opposé de ce que je ressentais.

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...