Aller au contenu

Besoin d'aide SVP S.O.S- comprendre l'homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
C’est la première fois que je m’exprime sur un forum.
Je remercie tous ceux qui liront mon histoire 

Lui vierge né le 28.08.1977 à16h00 à Pontoise
Moi Sagittaire née le 17.12.1981 à 8h55 à Epinay sur seine

J’ai rencontré cet homme chez mes parents car c’est un ami de mon frère et pour lui rendre service il a poncé mon meuble.

Cet homme ne me plaisait pas du tout au début, j’ai appris à le connaitre chez mes parents, il venait déjeuner et boire le thé avec mon frère.
Un jour ou nous discutions bien de nos vies et histoires passées, j’émets le souhait d’aller voir un film au cinéma, Il me dit qu’il veut voir le même film et qu’il propose à mon frère d’y aller. (Sachant pertinemment qu’il ne pouvait pas venir) mon frère lui répond « tu n’as qu’à y aller avec ma sœur »
Donc mon frère lui donne mon numéro, il me joint par sms et nous allons voir ce film au cinéma (le dimanche soir), le lendemain également nous allons au cinéma.

Il s’installe une belle complicité, nous avons des points communs, comme nous aimons travailler, les voyages, vivre simplement, nous n’aimons pas les prises têtes, les crises de nerfs et d’autre chose.

Je lui fais part de mon caractère que je n’aime pas les prises de tête, que je suis quelqu’un de gentille, attentionnée et que je prône la communication dans un couple, qu’il faut avoir une super complicité, rire ensemble, et surtout COMMUNIQUER. Car j’estime que la plupart des disputes sont basées sur une mauvais communication.
Il acquiesce en disant qu’il est pareil et me dit qu’effectivement que l’amour se gagne mais qu’il faut le nourrir au quotidien.

Nous nous écrivons tous les jours, il me dit que je lui plais, que je suis belle, gentille, bosseuse ayant du caractère et qu’il veut aller plus loin. Je tombe sous charme avec ses belles paroles et ses yeux qui me font chavirer .

Nous discutons tous les jours par sms, allons ensemble au Jujitsu , dormons ensemble, une entente parfaite jusqu’au jour on nous discutions pas sms et là je n’ai plus de nouvelle.
Je ne le harcèle pas par sms, je fais ma boudeuse car je n’ai pas eu de nouvelle, car il n’a pas dénié me répondre, et qu’il était passé au Jujitsu avec un grand sourire et même après le jujitsu je n’avais pas nouvelle. Le lendemain matin il m’écrit et je lui réponds froidement car je n’avais pas compris ce qui c’était passé la veille. Il m’explique qu’il s’est endormi, je lui réponds qu’il n’y a pas de souci à ce que tu te sois endormi mais que je n’avais pas compris que d’un coup il arrête la conversation et qu’il ne me dise pas qu’il était occupé (ce que j’aurais compris bien sur). Je me suis faite tout un film en pensant que j’avais dit ou fait quelque chose de mal.
Je le boude pendant 2 jours, il m’envoi des textos et je reste froide avec lui donc il ne m’en envoi plus de sms, jusqu’au moment ou nous sortions du sport.
De là s’enchaine une discussion ou il me dit qu’il a compris et qu’il ne recommencera plus que je lui ai manqué et je lui explique qu’il m’a manqué également, il me dit qu’il a besoin de me voir de faire des bisous et il vient jusqu’à chez moi en courant (il habite à 800 mètre)
Cela a été notre première mésentente.
Nous continuons notre histoire ou il continue à m’envoyer des sms, il me dit qu’il m’aime que je suis la femme de sa vie. Il faut savoir que c’est à chaque fois lui qui me demandait qu’on se voie, et que je m’adaptais à chaque fois sur son emploi du temps et où j’allais chez lui.
Je pense que j’ai du avoir un comportement de capricieux, ou je répondais moins à ses sms afin de savoir s’il tenait à moi (je sais c’est super bête et je n’ai moi même pas compris mon comportement)
Il me disait que c’est une personne qui n’aime pas être seul et qu’il n’aime pas dormir seul.

Je me suis fait des films en pensant qu’il était avec moi que parce qu’il n’aimait pas être seul, car au début lorsqu’il était avec ses amis il m’envoyait des sms en me disant que je lui manquais et me demandait comme j’allais. Et que d’un coup les sms ce sont fait rare et lorsqu’il était avec ses amis il ne m’écrivait plus.
Je me pose des questions sur cet homme. Je recherche à travers divers forum et site internet des explications qui me « conforte » dans le comportement de l’homme vierge.
J’essaye de me dire qu’il est comme ça et que je dois l’accepter mais j’ai un peu de mal et je le questionne par sms, je le pousse dans ses retranchements ce que l’homme vierge n’aime pas.
Je lui envoyais des textos en lui demandant s’il tenait à moi et il me demandait pourquoi je lui posais ce genre de question. Je faisais la tête car je ne me sentais pas heureuse et j’étais dans l’incompréhension totale de son comportement. (j’ai compris bien après car plusieurs forum expliquais que cela fait partie de l’homme vierge)

Il faisait sa vie sans m’en parler, ne cherchant pas à savoir si je voulais le voir ou faire quelque chose avec lui. Je lui dis qu’au vu de son comportement qu’il ne portait aucun attention à notre relation et lui dit de revenir prendre la clé de chez lui.

2 jours plus tard nous nous envoyons des sms car nous devions discuter, je décide de lui parler en lui expliquant que j’ai l’impression qu’il n’a aucune considération pour moi, , je lui explique que je ne cherche pas à brimer sa liberté mais que la communication est importante dans une relation pour quelle soit saine et durable, que j’ai l’impression qu’il s’en fou de moi (malgré cela lorsqu’il m’appelait j’y allais quand même) qu’il fait les choses de son côté sans m’en parlé. Il me dit qu’il est comme ça et ça fait partie de ses défauts. Il s’excuse et me dit qu’il essayera de communiquer et il me prend dans ses bras et c’était repartie.

Quelque jours plus tard pareil, j’insiste avec mes questions et le pousse à me quitter. Il ne faut jamais brusquer un homme vierge et c’est ce que j’ai fait malheureusement. Avant qu’il me quitte dans des discussions il me laisse entendre qu’il doit aller voir un pote lundi soir.
Le lundi c’est le jour ou il me quitte par sms, il m’a apporter toutes mes affaires sans scrupules, je lui ai envoyé un sms en lui disant que cela m’avait fait un pincement au cœur et qu’il allait me manqué.

J’appelle chez mes parents pour parler à ma nièce et j’entends une voix de fond et Monsieur était chez mes parents partie voir ma nièce et ma sœur. Il m’a menti et cela me travaille, j’ai pleuré et me suis demandé pourquoi ?
Je me suis remise en question et effectivement j’ai eu un comportement maladroit avec lui.
Je décide de lui envoyer un mail copie ci-dessous:
Hello,
Comment vas-tu?
Si je t'écris ce mail et mets ma fierté de côté encore c'est parce que je ne peux me résoudre à t'abandonner! (lorsqu'on aime on se bat jusqu'au bout)
En effet, JE T'AIME sincèrement et il y a eu je pense une incompréhension dans notre communication et dans notre relation.
Loin de moi l'idée de vouloir te braquer, te brusquer et te pousser dans tes retranchements.
J'aimais tellement les moments passés avec toi,
- nos discutions,
- les sms que tu m'envoyais
- nos rigolades,
- nos petits combats de JJB
- nos moments de tendresse et d'amour,
- notre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...