Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello tout le monde !!! Je viens souvent sur ce site pour me renseigner sur mon tit capri car beaucoup de vos postes m'ont permis d'y voir plus clair sur ses drôles de ptits hommes et j'ai décidé aujourd'hui de parler de ma relation avec lui et de voir si pour vous tout est normal et si je suis sur la bonne voie. Alors voilà mon capri je le connais depuis bien 10 ans juste une connaissance et l'été dernier il m'a dragué sur un site internet se que j'ai vite stoppé pour lui faire comprendre que je cherchais pas de relation autre qu'amicale se qu'il a accepter et puis il n'est pas du tout mon genre physiquement et depuis on s'est rapproché jusqu'à devenir de vrais grands amis. Il a toujours était très attentionné envers moi à m'écrire jours et nuits même si je répondais pas toujours malgré c'est petit surnom qu'il me donnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés