Aller au contenu

Un Capri que j'ai fait sortir de ses gonds !!AIE AIE HELP


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J’ai écris auparavant un poste concernant mon Capri et ses phases de silences et d’ignorances et encore pire qui n’a jamais le temps pour me voir.

Pour faire court, je suis passée a des sms journaliers des appels mielleux a juste a 1 text de sa part, une fois toute les lunes ! Nous ne partageons plus aucunes conversations, il ne me demande rien et ne me dit rien de sur ce qu’il fait, ou il est…

Soit en allant fouiner hier soir un peu sur le net (c’est dingue ce que l’on peut trouver comme info sur les gens) j’ai vu que Monsieur qui n’a jamais le temps se trouve bcp de temps libre a surfer sur son FB a « liker » des magnifiques brésiliennes ou toute autres superbe latinas ! Je tiens à préciser je n’ai rien d’une latina (je suis blonde et belge … )

J’ai fait une crise de jalousie et je lui ai envoyé des sales messages (je n’ai aucunement insulté) mais je n’y ai vraiment pas été de main morte, même un peu déguelasse. (Je m’en veux a mort, mais il faut comprendre que l’on ne peut pas attendre éternellement quelqu’un qui continue a vous ignorer sans raisons apparente, qui ne vous laisse pas le quitter et qui vous rassure puis disparait a nouveau sans jamais le voir, ca devient vraiment un supplice !) C’est a peine si j’en perds pas la santé à essayer de le comprendre !

Ce qui arriva, arriva, mon Capri s’est connecté et a répondu directement ! Tiens donc Monsieur sors de sa caverne seulement en cas d’incendie !
Il m’a répondu « comment j’osais lui parler de cette manière » que cela en était assez que c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Il m’a dit d’effacer son numéro et de le laisser tranquille ! Je lui ai dit que j’avais réagis de la sorte ca car j’en avais assez d’être ignorée que c’est la seule manière de me faire entendre et qu’il me faisait souffrir depuis 2 mois avec son comportement et sa façon de se jouer de moi !

Apres il a juste dit je n’ai pas le temps je suis au boulot et que ce n’était pas une façon de faire… Apres il ne s’est même plus connecte de la soirée. Je me suis excusée mais rien.

La je crois que j’ai bien tout foiré !

Un capri fâché ca donne quoi ? Et ce qu’il va essayer au moins de me comprendre, de se mettre a ma place ? Ou il va juste s’arrêter aux messages et ruminer sur la chose pas sympa que je lui ai dite ?
Va-t-il comprendre que tout est arrivé à cause d’un manque de communications ?? Va-t-il au moins faire l’effort de me parler ou va-t-il retourner dans sa caverne avec porte close !?????

Si vous avez été dans ce cas ou si vous êtes un Capri SVP partagé des infos, ca m’aiderait déjà a aller mieux.
Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...