Aller au contenu

comment récupéré un homme taureaux ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis nouvelle ici ! J'ai besoin d'aide ! Je suis une femme cancer du 19 juillet et ya 3 semaine de sa j'étais en coûple avec un homme taureaux qui m'a malheureusement quitter nous somme rester en coûple 3 mois tout ce passer bien avant de me quitter il avait pas de comportement distant ni rien ôn cetait vu tout cetait bien passer le soir meme ôn était au téléphone il me disait tout le temp quil avait pas envie de me quitter êtc... Tout était bien puis quelque jour aprei je le senter distant je lui et fait la reflexion il ma dit que non il en avait juste marre de faire le premier pas à chaque fois donc du coup je lui envoyer des messages puis je l'appeler il réponder pas à mais messages et mais appels je lui et fait la reflexion puis il a fini par me répondre quil a apprit des mauvaise nouvelle quil avait envie de parler à personne que cetait pas contre moi quil était désoler etc.... Donc je lui et dit d'accord que si il avait besoin d'en parler j'étais la ! Puis jai arrêter de lui envoyer des messages et de l'appelé quelque jour aprei il menvoie un message pour me dire qu'il me quitte que sa sera pas un homme pour moi quesque qu'il a eu trop de problem dans sa vie en ce moment pour construire quelque chose êtc... Brff j'en et pleure j'etait bouleverser mais je lui et pas montre je lui et dit d'accord ! Il m'a dit que malgré qu'on sois plus ensemble il voulait comme meme me parler .... Brff je lui fait un silence radio il et revenu 1 semaine aprei il ma dit que je lui manquait qu'il pensait à moi mais qu'il regrette dêtre sorti avec moi parce que maintenants ces compliquer il ces un peu trop attacher etc... Et quelque jour aprei moi j'ai décidé de lui dire ce que j'avais dans le coeur je lui et dit qu'il me manquer que j'ai l'impression j'arriverais pas à l'oublier il ma dit qu'il savait pas quoi me répondre parceque il était dans le même état d'esprit que moi! il ma dit aussi que il Hauser pas venir me voir parceque il savait qu'il allait craquer quelque jour aprei jai décide de fixer un rendez vous pourquon ce voit et qu'on discute il a accepter directement sa ma étonner ! Ôn ces vu le vendredi de la semaine dernière sa c'est bien passer il ce comporter comme avant il avait même pas vu le temp passer dans ces parole il était nostalgique il me rapler des choses qu'on faisait quand on était en coûple! Parcontre moi jetait beaucoup plus renfermer parceque jetait contrarié depuis ce rendez vous meme si sa ces bien passer j'ai décidé de l'ignore complètement parce que je le trouve indécis je me dit que si je l'ignore peut être que sava le secouer et quil va revenir vous trouver que ces une Bonne idée ou pas ? Et depuis sa fait une semaine que ôn s'ignore mais il me manque terriblement je sais pas quoi faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...