Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour. Jai revé a deux reprises que j etais dans Le desert toujours accompagné de mon compagnon. 1 er reve nous sommes dans Le desert et nous devons marcher pour trouver une civilisation. Tout en economisant notre eau. Nous decidons d acceleré la marche la nuit tombé pour etre moins assoifé par les chaleurs Le jours. 2eme reve nous sommes toujours dans Le desert. Nous deviens marcher... (sans but precis, pas Le souvenir). Nous decisions de monter une dune tres hautes et tres peché avec bcp de difficulté nous decidons de contourner La dune Mais cela est plus long. Sur notre passage nous trouves des offrandes de moutons. Une fois arrivé en haut de la dune. J appercois un lieux Cloturé en fer forget ou dedans se trouve toute sorte de statue plus au moins grande et petite. Je m arrete sur ce lieux et mon compagnon n est intetessé par ce lieux est veut continuer son chemin tandis que moi je veux y entrée cela m intrigue dans mon reve je penses a une sorte de cimetiere. Merci pour vos interpretations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés