Aller au contenu

Une timide lionne avec un sagitaire

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le formu ça fait des années que je viens lire vos postes et ça m'a toujours été utile. Je me suis enfin inscrite :)

je suis une lionne timide je souffre d'une phobie sociale qui m'empèche de faire des relations, je n'ai jamais eu de longues relations et à chaque fois je rencontre un homme il me laisse. je vis dans une peur du jugement des autres et je manque de confiance en moi. Je me soigne pour ça j'essaye de mon mieux pour m'améliorer mais c'est pas facile mais je m'attache.

dernièrement j'ai rencontré un homme sagittaire sur un site de rencontre. il est sympa beau ambitieux tout ce qui me plait chez un homme. on s'est pas encore vu mais on echange des sms et on s'appelle souvent. jusqu'au la tout est beau, on a prévu de se voir mais on a pas encore fixer de rendez vous et je ne vous cache pas je ne suis pas pressée j'aime bien prendre mon temps.

mon seul souci avec lui c'est que il commence déja à me parler de sexe et de relations intimes , il me dit que c'est important dans un couple je suis d'accord avec lui sauf que je suis une personne un peu lente je ne veux pas sauter les étapes, je sais qu'il n'y a pas de règles dans les relations mais je trouve le fait de me parler de relations sexuelles avant meme qu'on se voit en tete à tete. on est pas encore en couple on essaye de se connaitre un peu plus mais ça se trouve on va pas se plaire ou que le feeling ne passe pas entre nous.

Je ne sais pas est ce que c'est moi qui se fait de filmes ,par manque d'experiences, mais j'ai peur de me donner à lui facilement et rapidement pour qu'il se barre apres je suis tres sentimentale , je m'attache facilement et je ne veux pas me faire du mal. sachant qu'il m'a deja proposer de se voir chez lui et il se projette pour qu'on passe des nuits ensemble.

Je suis vraiment perdue, je ne sais pas quoi penser de lui . aidez moi s'il vous plait; qu'est ce que vous pensez de ce sagittaire.

merci