Aller au contenu

lion bizzare


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous tous , alors si je demande votre aide aujourd'ui c'est conernant la combinaison homme lion et femme scorpion .
Alors tout d'abord c'est une connaissance a mon ex , on avait deja bu quelques verres avec lui et on ne se parlait pas du tout a part se saluer .

J'etais reste 2 ans avec cet ex et on vivait a Londres ainsi que cette connaissance , je suis rentre chez moi il y a 1 an et cette connaissance est parti bosser a New york , je l'avais sur facebook mais on ne s'etait jamais parle .

Il ya 2 mois on a commence a se parler sur facebook , a premier abord c'etait normal puis sa facon de me parler et de m'inviter a partir le voir a New york m'a montre qu'il ne me voyait plus en tant qu'ex a son ancien ami , on se parlait se taquinait de temps a autre , j'ai pris ses coordonnees et on s'est parle quelque fois au tel mais rien de serieu juste du flirt .
Je devais voyager a Paris , on se parlait de temps a autre , et on se taquinait toujours , puis un jour il a commence a me draguer en m'appelant cherie bebe etc et moi je trouvais cela plutot mignon et bon enfant et on avait commencer un jeu de seduction qu'on aimait bien et ou on se defiait surtout vu que je le critiquais tout le temps et que d'apres lui j'avais beaucoup d'ego ce que je lui reprochait aussi , il avait aussi un cote tres autoritaire que je ne comprenais pas vu qu'on ne faisait que flirter , il n'acceptait pas que je lui parle parfois d'une mauvaise maniere ou trop le taquiner .

Apres cela je sentais que je lui plaisais de temps a autre on jouait trop , il m'avait avoue une fois avoir envie de m'embrasser pour fuir le sujet le lendemain , si je lui parlais pas il venait vers moi me disant que je lui avais manque , bref il soufflait le chaud et le froid et je faisais de meme .
On sortait le soir et on s'envoyait des photos de nous ou des snaps tout en se taquinant etc , jusqua ce qu'un jour je lui dise que j'avais aussi envie de l'embrasser , il voulait en savoir plus me demandant des details et me disant que lui avait envie de moi etc , le lendemain on ne s'est pas parle , chacun faisait le fier , le week end je suis sorti j'ai mis des snaps a moi avc des amis et tout qu'il a vu et le lendemain j'ai decide de prendre de ses nouvelles cela faisait 4 jours qu'on ne s'etait pas parle , je l'ai trouve tres froid je lui ai dis qu'il m'avait manque d'une facon sarcastique qu'on avait l'habitude de faire il a contourne ce sujet et je lui ai dis et moi je t'ai pas manque ? IL ME DIT haha je luis dis esque t'as un probleme avec moi il me dit non puisque je te repond la , je fais mine de rien mais il reste tjrs autant froid donc je lui dis que s'il a pas envie que je lui parle il peut le dire a la place de repondre froidement et la il me fait ok la je lui dis que je le comprend pas et bonne soiree et il me fait bonne soiree .

Je comprend vraiment pas son comportement vu qu'on avait cette relation de dualite et d'affront tout en se taquinant je ne sais pas s'il n'a pas envie que je lui parle tout simplement ou bien si je l'ai blesse d'une maniere ou d'une autre en n'ayant pas parle avant ou le fait qu'il ai vu que je me suis eclate avec mes amis , je trouve le caractere du lion tres fiere et orgeilleux , pouvez vous me guider svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...