Aller au contenu

besoin de l avis de géméaux


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
mon gémeaux a eu besoin de prendre du temps pour lui. Ca a duré 15 jours sans trop de nouvelles. Il est revenu, il a été adorable puis un mot qui lui a pas plu et il est redevenu froid et distant. Je lui ai demandé si on s aimait assez mutuellement pour pouvoir repartir ensemble. Il m a répondu oui je pense. Je le reconnais plus, je me demande s'il n attend pas que je me lasse de lui. Il a eu des problèmes c'était plus pénible qu'insurmontable, mais il a rejeté ma présence et quand je suis à deux doigts de jeter l'éponge il revient, m'appelle ou me SMS. A croire qu'il ressent que je vais jeter l'éponge. Aujourd'hui je me suis donnée une échéance (je lui ai pas dit car au final il va le prendre comme du chantage) et le retour en arrière sera impossible après je le sais. Malgré l amour je sais que lorsque je dis stop c'est stop.
Je doute qu'il m aime vraiment, il est blessant dans ses paroles. J'ai accepté qu'il ait un caractère changeant, mais j ai mes propres limites. La patience c'est pas mon fort mais je l'ai été. Je suis restée entière, fidèle malgré les sollicitions extérieures. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que quoique je fasse ce n'est pas assez pour lui!
On est face au mur et il semble même pas le voir! Ou il s'en moque !
Difficile à savoir ce qu'il ressent vraiment.
Votre avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...