Aller au contenu

Rêve étrange..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je me tourne vers vous après plusieurs années de recherches à propos d'une série de rêve inexplicable donc je n'arrive pas a retirer un sens. Parfois, un rêve précis de répète en boucle et parfois il change mais le fil conducteur reste le même.
Je me vois dormir.

Dans ces rêves, j'ai toujours l'impression d'être dans un rêve lucide. C'est à dire que je suis comme éveillé et je suis entièrement maître de mes actions et de mes pensées.

Par exemple, je me lève dans la nuit pour aller uriner, prendre l'air, manger ou tout autre chose, et quand je retourne dans ma chambre, je me vois, allongé dans mon lit endormi et là, c'est la stupeur et je me réveille d'un coup !
D'autres fois, je suis comme cloué sans un angle supérieur de la chambre les bras écartés entre le mur et le plafond, comme en lévitation mais plaqué au plafond, un peu comme la vue d'une caméra. Et dans ce rêve précis je ne peut rien faire hormis me regarder dormir, je ne peux même pas penser, ma tête et vide.
C'est assez perturbant d'autant plus que je ne trouve pas de signification valable.

Je pourrais encore en citer beaucoup en exemple mais le principe est la : je suis plus ou moins maître de moi même, plus ou moins lucide et je fini évitablement, quelque soit le lieu par aboutir sur mon corps entrain de dormir...

Une âme charitable saura-t-elle éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.