Aller au contenu

Un verseau infidèle...?? ca me surprend!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai un ami verseau (homme) que je connais depuis 10 ans. Il me prend comme sa petite soeur et se confie souvent à moi. C'est un tres bon ami sans plus. Il m'a parlé d'une situation et je ne savais pas trop comment réagir et quoi y répondre. Je cherche à comprendre son attitude.

Il est en couple avec une fille depuis presque 1 an. Il m'a parlé d'une autre fille en particulier. Cette fille il l'a connu il y a 15 ans. Dans ce temps il avait des sentiments pour elle, mais ce n'était pas réciproque. C'est lui qui avait fait les premiers pas La vie a fait en sorte qu'ils ne se sont plus vu pendant 10 ans. Quand ils se sont revus 10 ans plus tard, les 2 étaient célibataires, mais venaient de sortir tous les 2 d'une relation de couple de plusieurs années. Les 2 ne voulaient pas se remettre en couple. Il est quand même allé vers elle (il a encore fait les premiers pas), lui a dit qu'il avait des sentiments, la fille a fini par en développer pour lui aussi, ils couchaient ensemble, se textait souvent, même s'il ne voulait pas la voir à tous les jours, il lui demandait souvent avec qui elle était, ce qu'elle faisait, etc. Ils se sont vus comme ca pendant 2-3 mois.

La vie a encore fait en sorte que leur route se sont séparés. Ils se sont croisés par hasard 3 ans plus tard. Elle célibataire, lui en couple depuis peu. Ils se sont mis à s'envoyer des messages. C'est encore lui qui a fait les premiers pas. Il lui a demandé de couché avec même s'il est en couple. Ils se sont vus 3-4 fois comme ça à l'occasion. Il lui a dit qu'à l'occasion serait correct pour ne pas encore développé les sentiments. Il ne lui parle pas tout le temps. Cette semaine il m'a dit qu'il lui a envoyé un message parce que ca faisait 2 mois qu'il s'était pas parlé. La fille est indépendante donc lui doit faire les premiers pas parfois pour avoir de ses nouvelles. Elle est allé le voir, ils ont couché ensemble. La derniere fois datait du mois d'octobre. Avant qu'elle quitte il lui a fait un gros calin fort, se sont embrassés. Ce n'avait pas l'air d'un simple calin, la manière qu'il m'en parlait même s'il ne me l'a pas dit directement. Il y avait l'air d'avoir des sentiments même si rien ne s'est dit.

J'essaie de le comprendre car il me surprend. Les verseaux m'ont toujours fasciné. J'ai eu d'autres amis que ce soit fille ou garcon qui étaient verseaux. J'ai souvent lu que les verseaux étaient fidèles. Mon ami me surprend. Il dit qu'il aime beaucoup sa copine, qu'il est bien avec, ne veut pas la laissé. Mais pourquoi il agit comme ça? Est-ce que ca se peut qu'il ait encore des sentiments pour l'autre fille? Est-ce qu'un verseau peut coucher avec une fille sans avoir de sentiments, juste pour le plaisir sexuel? Je sais qu'ils sont beaucoup cérébraux. Que la raison passe avant le coeur. Qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...