Aller au contenu

il me fait tourner en bourrique


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai besoin d'avis car je ne sais plus ou il veut en venir...

j'ai rencontré mon taureau il y'a 1 an maintenant...en reunion il me fixait cetait fou je suis tomber amoureuse petit a petit... lui des sourires, des questions sur ma vie, toujours adorable...
un jour il a demander a ce que je me joigne a lui pour une activité , il n'as demander qu'a moi et a été heureux de me savoir que je venais puis il a été muté pas de nouvelles pendant quelques temps j'ai chercher a le retrouver et me voilà engager dans un sport que je ne connaissais pas...
et alors la il a été direct me poser les mains sur les hanches a plusieurs reprise etc..
toujours souriant agréable au petit soins, mais voila je lui ai proposer un rendez vous indirectement mais assez pour qu'il comprenne ce que je cherchai et il a pas refuser mais a pas dit oui non plus ! A la reprise comme si de rien n'etait il n'as pas changer d'attitude ... puis fatigué de lui courrir après j'ai décidé de prendre du recul je lui ai dit il m'as repondu que c etait dommage mais qu'il se doutait qu'im y'avait eu un élément declencheur sans savoir ce que c etait j'ai trouver des excuses bidon pour ne pas lui montrer que x était parce que je souffrait de cette situation puis je suis revenu et quand il m as appercu il c écrier qu il etait heureux de me revoir...
Je sais plus quoi faire ni quoi penser il repond a mes mails etc... et est adorable depuis que je suis revenu ...
Vous pensez que je me fais des films?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...