Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, J'aurais vraiment besoin de votre aide... C'est la première fois que je m'inscris sur un forum Je vous raconte en quelque mots ce qu'il c'est passé Le 24.12.2014 j'ai rencontré mon copain du moin on est venu ensemble, on était très bien ensemble, on vivait de bon moment... Jusqu'en septembre il commençait à m'ignorer, a m'appeler quand il en avait besoin que je sois là et ceci était rare au temps la... En décembre je n'avais plus la force de me battre après 4 mois... Je lui ai dit qu'on ce quittais ce serait mieux... J'avais beaucoup souffert... Peur qu'il ne revienne jamais... A nouvel and je suis parti en soirée et j'ai bu j'ai rencontré quelqu'un et il c'était passé plus mais je l'ai enrôlement regretter car je pensais toujours à lui... (Je sais que c'est peut être imaginable pour d'autres et qu'on va me traiter...) Quelques semaines après il était revenu par contre, j'etait heureuse, d'abord je l'ai repoussé pour ne pas lui rendre tout cela aussi simple, mais la deuxième fois jetait prête, prête à me remettre avec lui à réessayer, sauf que je n'ai pas reussi à lui avouer ce qu'il c'était passé... J'avais peur, tellement peur je lui ai juste dit qu'on c'était embrassé et je lui ai menti... Avant hier il est sorti et il a rencontré l'autre et l'autre lui a tout raconté... Il ma appellée a 4h du matin et ma dit de venir tout de suite... Il m'a insulté, ma dit que je ne l'aimait pas vraiment et que je l'ai trompé... Je lui ai dit qu'on etait plus ensemble et que cela etait une erreur, que je n'aime que lui... Je ne sais plus quoi faire... Je ne veut pas le perdre... J'ai fait une très grosse erreur et avec celle ci je risque maintenant de perdre l'amour de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés