Aller au contenu

En détresse suite consultation médium

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire. Pour me présenter, j'ai 33 ans, célibataire sans enfant. J'ai commencé à consulter une amie de la famille-voyante- début 2015. En effet, j'ai eu une vie particulièrement houleuse ces dernières années (harcèlement pro puis réorientation, trahisons d'amis, séparations successives...). Bref, rien qui ne touche la santé mais beaucoup de fatigue et de questions pour moi. Sur la qualité de ces consultations (3/4 dans l'année 2015), je dirais que certaines choses étaient très troublantes et pertinentes et se sont bien réalisées, certaines autres plus floues, bref. En recherche d'emploi depuis bientôt plus de 6 mois (dite période de stérilité) où dès que j'entreprends une démarche (candidature, formation etc.), rien n'aboutit. Je n'ai plus de logement et commence à désespérer. Oasis dans ce désert: j'ai fait la rencontre d'un homme adorable, comme j'en rêvais. J'ai en effet enchaîné les histoires sérieuses et aventures depuis quelques années, en analysant pourquoi ça ne fonctionnait pas en 2015 (mais là nous sommes dans le domaine du psychologique, problèmes avec papa etc.) et pour la première fois de ma vie, cette envie de rencontrer LA personne pour une relation durable (et si possible éternelle, je sais, je suis un peu rêveuse) Bref, cette rencontre est une véritable bouffée d'oxygène pour moi, nous sommes très amoureux, très liés et vivons déjà pratiquement ensemble. J'en viens au fait: Il y a 2 semaines maintenant, je me rends chez une connaissance