Aller au contenu

Rencontre avec un Gémeaux extraordinaire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour vous raconter ma rencontre récente avec un homme Gémeaux.

Par le passé, j'ai eu une histoire de plus de 3 ans avec un gémeaux. Nous etions éperduement amoureux mais je l'ai malheureusement quitté (notre relation etait en grande partie a distance, je me suis lassée de lui).

Cette relation m'a cependant permis de découvrir et d'apprivoiser les principaux traits de caractère des gémeaux : indépendant, imprévisible, versatile, etc.

Il y a 3 semaines, j'ai rencontré un homme gémeaux. Très beau, il me fait penser à 1000% à mon ex-gemeaux, dans son comportement (ultra aérien, versatile...), ses paroles (il m'envoie des messages en anglais, espagnol, m'appelle Tesoro, Linda...), dans ses gestes (parfois, on dirait un enfant).

Je sais que je lui plais énormément et que je l'impressionne, il me couvre de compliments, on fait l'amour passionnément, on se marre, on fait des bêtises comme deux gamins.

Dernièrement, il m'a avoué que j'étais la femme parfaite.

Malheureusement, monsieur quitte la France pour un an dans quelques semaines.. Comme mon ex-gemeaux.

J'ai envie de profiter de lui avant qu'il parte. Cependant, quelque chose me chiffonne : si ce n'est pas moi qui propose que l'on se voit, il ne fait jamais le premier pas malgre le fait qu'il réponde à mes messages dans la minute et qu'il est tout le temps dispo pour me voir.

Est-ce de la timidité ? Parfois, j'ai l'impression qu'il n'ose pas m'embêter.

Je n'attends rien de lui ( c'est peut-être pour ça que je lui plais bien) mais j'aimerais qu'il prenne plus l'initiative de me voir avant qu'il s'en aille

Des avis ?

En tout cas, chers gémeaux, sachez que je vous aime. Je lis beaucoup de choses cruelles et injustes à votre sujet alors que vos traits de caractère, si on les apprivoise, sont incroyables et rares.

Je ne m'ennuie jamais avec vous, et j'espère sincèrement finir ma vie avec l'un des vôtres car, en tant que Capri ascendant Balance, il n'y a pas mieux pour me rendre heureuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...