Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis Poisson ascendent Scorpion et voilà je suis avec mon chéri depuis 3 mois mais ça fait 1an et demi que j'en suis amoureuse alors j'ai pas mal réussie à le cerné depuis mais, il me reste quand même quelques petites interrogations à son caractère pour éviter certains faux pas et savoir si mon comportement est correct. J'aurais voulu savoir, quand mr scorpion joue au silence radio en général ça me gonfle mais je reste patiente et ne le harcèle pas de msg jusqu'à ce qu'il revienne (et oui j'ai aussi ma fierté.. ) Reagir comme ca est t-il bien ou dois-je lui envoyé un petit signe pour montrer genre je suis la ahaha ou rester sur la 1ere position, lui tenir tête, entrer dans son jeu et jouer également au SR?? Et qd il revient LA est ma principale question, comment je dois réagir, faire comme ci rien étais et ne pas montrer mon mecontement face à son SR et ne pas répondre directement et le laisser un peu cogiter ? Ou alors lui dire un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés