Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà mon histoire cela fait un an et demi que je suis avec mon scorpion il est marié mais en plein divorce. Il l a quitté il y a 3 mois pour etre avec moi. On a toujours eu des hauts et des bas et il est revenu à chaque fois en me disant que j étais la femme de sa vie que c'est avec moi qu il veux faire sa vie qu il est fou de moi etc... Seulement voilà il y a un peu plus d'une semaine son ex femme l appelle en crise d hysterie casse tout dans l appartement il me dit qu il va aller la voir pour calmer les choses. Il passe la nuit la bas reviens le lendemain matin je lui demande s il a dormi la bas il me dit oui je lui demande s il a dormi dans le même lit qu elle il me répond oui et je lui demande s'il a embrassé la réponse fut oui mais ils n ont pas couché ensemble j ai vu rouge c était la goutte qui faisait débordé le vase après les multiples disputes de ces derniers temps et je l ai giflé il m a attrapé par le cou en me collant sur le mur le poing levé mais ne m a pas frappé. Il m'a relâché en me disant regarde où on en arrive tu vas trop loin . C est fini je ne veux plus jamais te voir. Je suis rentrée chez moi en larmes et ne lui ai pas renvoyé de messages 2 jours plus tard il m envoie un message pour que je vienne lui rendre l argent que mon ami lui doit je lui apporte on discute me dit qu il est toujours énervé après moi mais qu il m aime que je le lui manque qu il lui faut du temps. Ce week end message de lui auquel j ai répondu mais rien de plus. Hier n en pouvant plus je suis partie l attendre devant sa salle de sport. On a discuté un peu je lui ai dit que je voyais bien qu il voulait que ça s arrête entre nous il me dit que non on est juste en grosse embrouille qu il veux juste que l'on prenne du temps chacun pour soit qu il m aime toujours autant qu il n a pas envie de m oublier mais qu il reste encore choqué de ce qu il s est passé et qu il est choqué du comportement qu il a eu envers moi qu il a fait tout ce qu il déteste. Je lui ai dit que pour moi je ne voulais pas rester sur le passé que plus jamais je ne recommencerais un tel geste que je le regrettais vraiment . Je ne sais plus quoi faire pour qu il revienne ni comment me comporter je ne lui ai rien envoyé depuis notre entrevue d hier mais j ai peur que ce soit une excuse pour me quitter en douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés