Aller au contenu

Scorpion Scorpion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
Après de nombreux efforts j'ai réussis à passer à autre chose et à ne plus penser à mon monsieur ex gemeau ( enfin je fais de mon mieux :D )
Il y a quelque jours sur un site de partage de photos un scorpion est venu me parler car il m'a proposer que nous discutions, je le trouvais charmant alors je me suis dis pourquoi pas ? Le problème c'est qu'il habite à 1h30 de chez moi et que lui n'a pas le permis et moi le permis mais pas encore la voiture car je suis encore étudiante et n'en ai pas besoin, donc deja difficile de se voir je pense
En plus il a 1 an de moins que moi.. Ça me gêne un peu je suis plutôt du genre à sortir avec plus vieux que moi cherchant la maturité..