Aller au contenu

Scorpion Scorpion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
Après de nombreux efforts j'ai réussis à passer à autre chose et à ne plus penser à mon monsieur ex gemeau ( enfin je fais de mon mieux :D )
Il y a quelque jours sur un site de partage de photos un scorpion est venu me parler car il m'a proposer que nous discutions, je le trouvais charmant alors je me suis dis pourquoi pas ? Le problème c'est qu'il habite à 1h30 de chez moi et que lui n'a pas le permis et moi le permis mais pas encore la voiture car je suis encore étudiante et n'en ai pas besoin, donc deja difficile de se voir je pense
En plus il a 1 an de moins que moi.. Ça me gêne un peu je suis plutôt du genre à sortir avec plus vieux que moi cherchant la maturité..
Ensuite je le trouve bizarre, dès le premiers jours il a voulu mon numéro pour discuter par sms, j'ai refuser il beaucoup insister en demander plusieurs fois pourquoi je ne voulais pas alors que je ne rrisquai rien.. On discute donc sur un autre application d'échange de photo avec des messages instantanément au final il ne discute pas tellement et répond assez longuement. Le lendemain il me met des cœurs! Je lui ai dis tu es rapide dis moi! Il me demande si Ca me dérange jy fais comprendre que l'on se connaissait pas et qu'en voyant son compte de partage de photo il a l'air d'avoir beaucoup de filles à ses pieds à qui il met des cœurs aussi donc que Ca ne m'intéresse pas puis voila la discussion se finit on se dit bonne nuit et le lendemain moi je n'y envoie rien vers 15h il m'envoie une photo de sa chienne en disant qu'elle aime se faire caresser, jy répond et de la il ouvre une conversation mais pour pas dire grand chose vers 23h on à échanger seulement 3 questions sur nos vies et il me demander si on peux s'appeler je refuse tjs car je n'aime pas être au tel et me dire qu'il doit faire Ca avec toute les filles qu'il vient tout juste de discuter me dérange. En bref tout ça pour dire que je ne comprend il voulait me parler m'ajouter sur d'autre appli mais ne me parle pas. Il m'a dit aussi que je lui plaisais et qu'il voulait me plaire. Jy ai demander pourquoi car je ne voulais pas lui dire qu'il me plaisait aussi. Il m'a juste dit pourquoi pas ?
Est il une sorte gouja qui parle à plusieurs filles et essaie de m'embobiner ou pas ?